in

Concealer : 5 conseils pour rendre votre correcteur invisible !

anti-cernes
Pour camoufler les signes de fatigue, le concealer demeure l’arme la plus fiable pour vous mesdames. En revanche, il faut savoir l’utiliser pour un rendu très naturel.Voici donc 5 conseils des meilleurs make-up artistes pour rendre votre concealer invisible !
Concealer : Un effet maquillage sans maquillage !

Un effet maquillage sans maquillage !

C’est une vérité bien connue: le concealer est un must-have pour une bonne mine le matin, tout comme un double expresso !Cependant, pour un effet naturel il est d’une ultime importance de savoir comment appliquer votre concealer pour couvrir les cernes et les taches indésirables.Et c’est là que les avantages entrent en jeu ! Ici, trois des artistes les plus influents de l’industrie vous expliquent comment appliquer un correcteur pour obtenir cette finition impeccable là où vous en avez besoin.
Créer un canevas lisse !

Créer un canevas lisse !

Nettoyer et hydrater en profondeur la peau avec un hydratant riche. Néanmoins, il doit être léger, déclare le maquilleur Nick Barose, qui compte Priyanka Chopra et Rachel Weisz comme clientes.«Avant les grands tapis rouges, j’utilise des débarbouillettes chaudes pour nettoyer les taches sèches», dit-il.Ou, le maquilleur Vincent Oquendo qui encourage les clients à utiliser le gommage du visage de Dr.Barbara Sturm.Ou encore, le soin du visage Flash Rinse One-Minute de REN pour un éclat sans pellicule. Avant de lisser la peau avec le sérum à la vitamine A de Georgia Louise pour une dose supplémentaire.«Il absorbe et ne surcharge pas la peau pour que votre concealer ne glisse pas partout», dit Oquendo.
Application de fond de teint
Et si vous choisissez de porter également un fond de teint, Barose suggère de l’appliquer d’abord. Puis, partout, même sous les yeux.«Si vous en utilisez trop, cela rend ce que vous essayez de cacher encore plus évident», explique-t-il.« De cette façon, vous voyez que vous n’avez pas besoin d’autant de concealer que vous le pensez. »
Nuances de concealer

Connaître ses nuances!

«Lorsque vos nuances ne correspondent pas, le concealer commence à paraître cendré ou se démarque trop», dit Oquendo.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

DJ Avicii : Qui a obtenu sa fortune deux ans après sa mort ?

Danny Gonzalez décédé : un jeune talentueux boxeur tué à 22 ans !