Coiffure : La queue de cheval d’Ariana Grande !

Coiffure : La queue de cheval d’Ariana grande !

Reine de la queue-de-cheval, Ariana Grande multiplie les looks arborant cette coiffure, comme de nombreuses stars. De quoi nous donner donc envie de la recopier. Dans cet article, nous vous dévoilons comment obtenir une queue-de-cheval haute à la Ariana. Ne ratez rien, lisez la suite !

L'astuce pour réaliser la queue de cheval haute de Ariana grande !

L’astuce pour réaliser la queue de cheval haute de Ariana grande !

Si on connaît Ariana Grande pour sa voix d’ange, on la connaît aussi pour son look signature ainsi que sa silhouette si reconnaissable. À 29 ans, la chanteuse s’est effectivement imposée comme l’une des plus grosses célébrités de sa génération. Dont les looks influences le plus grand nombre d’années en année. S’il y en a bien un qui continue de marquer les esprits, c’est sa coupe. Oui la queue-de-cheval haute signature.

Véritable incontournable de la coiffure, la queue-de-cheval haute reste un classique qui se porte à n’importe quelle occasion. Pour une soirée entre amis, un grand évènement, une journée au travail… Un vrai passe-partout et s’adapte à tous les types de cheveux ! Mais comment la réussir ? Quel look adopter ? Ne vous inquiétez pas, on va tout vous dire..

Coiffure : Comment attacher ses cheveux en queue-de-cheval haute ?

Coiffure : Comment attacher ses cheveux en queue-de-cheval haute ?

Le secret derrière cette coiffure haute réussie, c’est de ne pas avoir de bosse sur son crâne. La règle d’or ? Plaquer ses cheveux à fond et pour ça, on vous conseille de réaliser cette coiffure sur des cheveux… pas lavés.

Attention, on ne parle pas d’avoir les cheveux sales depuis une semaine. Mais plutôt de réaliser votre coiffure un ou deux jours après votre shampooing. Ceci pour qu’ils tiennent mieux. Si vous réalisez votre coiffure sur cheveux propres, veillez donc à utiliser un produit coiffant pour créer de l’adhérence.

La suite !

La suite !

Armez-vous d’une brosse dense, comme une brosse en poil de sanglier, pour agripper un maximum de cheveux ensemble. Puis rassemblez toute votre chevelure. Brossez vers l’arrière, en remontant le plus haut possible sur votre crâne. Tout en veillant à ne laisser aucune bosse.

Attachez ensuite avec un élastique de la couleur de vos cheveux ou transparent. Ensuite, enroulez autour une mèche et attachez-la avec une épingle à cheveux, pour le cacher. Vaporisez un peu de laque. Coiffure réussie !

Coiffure : Comment se faire une queue-de-cheval originale ?

Coiffure : Comment se faire une queue-de-cheval originale ?

Vous savez maintenant comment faire une queue-de-cheval haute à la Ariana Grande. Avez-vous envie de passer à l’étape supérieure en rendant cette coiffure un peu plus originale ? Si oui, vous pouvez par exemple effectuer une tresse sur votre queue-de-cheval. Ceci pour un look un peu plus différent. En effet, certaines personnes ajoutent aussi des accessoires à leurs cheveux. Notamment des anneaux, des barrettes ou un nœud au niveau de l’élastique.

Il faut savoir que la frange ou la mèche sont aussi des styles qui se marieront parfaitement avec une queue-de-cheval. Mais à condition de choisir celles qui flatteront le plus votre forme de visage. Aussi, si vos cheveux sont lisses, pourquoi ne pas les boucler avant de les attacher ? Au contraire, s’ils sont bouclés, pourquoi ne pas les lisser ? Cette astuce rendra effectivement votre look instantanément plus original.

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.