Coca champagne : Le nouveau cocktail qui fait le buzz !

L’année 2023 commence fort en matière de tendances culinaires. Récemment, on a découvert la nouvelle recette de cocktails qui risque d’en étonner plus d’un : le coca champagne. Zoom sur ce phénomène qui affole la toile.

Coca champagne : Une nouvelle boisson qui fait le buzz !

Coca champagne : Une nouvelle boisson qui fait le buzz !

Il n’est jamais trop tard pour se faire plaisir et pour déguster un délicieux cocktail. Si on apprécie boire un martini blanc ou encore un mojito, avec modération évidemment, ces alcools restent un poil trop classique. Mais pourquoi ne pas miser sur l’originalité ? À Noël, on avait fait la découverte du Pilk (le lait au Pepsi), la boisson qui avait fait le buzz notamment sur Internet. En effet, lors d’une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTook… La comédienne Lindsay Lohan avait mis en avant une nouvelle boisson nommée Pilk. Il s’agit en effet d’un mélange de lait et de Pepsi.

En 2023, on renouvelle l’expérience en se laissant surprendre. Bonne nouvelle puisqu’on a découvert la boisson qui risque de vous laisser sans voix : Coca champagne.

Un mélange insolite !

Un mélange insolite !

Mais comment trouver le mélange dont tout le monde rêvait ? C’est simple, il suffisait d’associer deux boissons iconiques : le coca-cola et le champagne. Après avoir goûté le mélange audacieux lait et Pepsi, cet hiver grâce à Lindsay Lohan, désormais place au coca et son champagne. 

C’est par un grand acteur que la boisson s’est fait connaître. On vous en dit plus sur ce mélange insolite et 2.0 qui vous fera peut-être craquer ce début d’année.

Le Coca 2023, se mélange à du champagne !

Le Coca 2023, se mélange à du champagne !

Si on connaissait le whisky coca, désormais le cocktail se veut plus luxueux puisqu’on troque le whisky parfois trop fort pour du champagne. Mais le cocktail du moment, c’est le coca mélangé avec du champagne. L’auteur de cette création ? L’acteur Tom Hanks. En effet, c’est lors de la saison des fêtes de fin d’année que l’interprète de Forrest Gump a eu l’idée de préparer le “Diet Cokagne”. Invité dans l’émission de Stephen Colbert, The Late Show.. La star a confié qu’il était un grand amateur de coca et notamment de coca light.

Un soir de fête alors que le champagne était en train d’être servi, l’acteur a demandé au serveur d’ajouter juste un shot de coca à sa boisson. Une idée étonnante qui n’a pas manqué de faire réagir les personnes autour de lui.

Tom Hanks : "j'ai bu une gorgée de ça…. C’était délicieux"

Tom Hanks : « j’ai bu une gorgée de ça…. C’était délicieux »

« Tout le monde a dit : » tu es fou « , se souvient Tom Hanks oscarisé. ‘J’ai dit, « eh bien, je suis peut-être fou, mais je veux célébrer la saison”. Il poursuit et explique : « alors j’ai bu une gorgée de ça, et Stephen, c’était délicieux. »

Il n’en fallait pas plus pour attirer la curiosité de nombreux internautes. Effectivement depuis son interview, les utilisateurs d’internet n’hésitent pas à tester ce mélange, notamment sur le célèbre réseau social, TikTok. Alors l’acteur américain aurait-il créé la boisson de l’année 2023 ? À vous de tester !

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.