in

Clément Beaune a assumé : Le secrétaire d’État assume « Je suis gay »

Clément Beaune assume son orientation sexuelle
Clément Beaune s’est confié au magazine Têtu sur son homosexualité. L’article sortira le 09 en effet, décembre, où le secrétaire d’État aux Affaires européennes fera d’ailleurs son coming out publiquement.
Clément Beaune : Le secrétaire d’État assume « Je suis gay »

Clément Beaune fait son coming out publiquement

Lors de son interview avec le magazine Têtu, à paraître le 09 décembre, Clément Beaune a décidé de prendre la parole. Et ceci, sur son orientation sexuelle publiquement.. Et pour la première fois ! En effet, le but du jeune homme est de prouver que l’orientation sexuelle n’est pas un obstacle à une carrière en politique.
Clément Beaune fait son coming out publiquement

Clément Beaune assume

Autour d’une question sur les luttes LGBT, Clément Beaune a assumé : « Je suis gay et je l’assume. » L’homme politique poursuit : « Aujourd’hui cela paraît banal de le dire, mais ce n’est pas une évidence. Les coups, la violence, le rejet, ça existe en 2020. Dire aujourd’hui mon orientation sexuelle, ce n’est pas de l’indécence ou de la mise en scène de l’intimité. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Vianney rend hommage à un fan décédé

Vianney: en deuil, il adresse un touchant hommage à son fan décédé !

Fabienne Carat quitte "Plus belle la vie"

Fabienne Carat : Elle quitte «Plus belle la vie» après 15 ans de tournage