Koh-Lanta. Claude Dartois se confie: Enfance difficile et mort de sa mère

Koh-Lanta. Claude Dartois se confie: Enfance difficile et mort de sa mère

Claude Dartois, le candidat le plus connu de Koh-Lanta, a pris la parole sur son enfance difficile. Il s’est notamment confié sur la mort de sa maman à l’âge de 9 ans.

Claude Dartois : Son enfance marquée par la mort de sa mère..

Sa grande niaque

Alors que Claude Dartois est un candidat calme et pétillant avec son merveilleux sourire, on le voit rarement en colère ou sous tension. D’ailleurs, lors de son épreuve dans Koh-Lanta on peut remarquer l’envie de remporter l’épreuve d’immunité :

Sa grande niaque

Claude Dartois se confie

« Je n’ai pas été revanchard. Je pars dans l’optique de donner le maximum et de prendre du plaisir à me dépasser, à combattre. Dans le jeu, je suis en compétition avec moi-même, plus qu’avec les autres. »

En outre, Claude Dartois a tenu à préciser que c’est bien sa dernière participation à cette aventure Koh-Lanta. Mais où va-t-il chercher sa force et sa sérénité ? Telle est la question !

Claude Dartois : Il raconte sa leçon de vie

Claude Dartois de Koh-Lanta raconte sa leçon de vie

L’homme de 30 ans a confié qu’il a appris une grande leçon de vie. En effet, il a précisé que la vie l’a fait grandir surtout lorsqu’il a perdu sa mère dès son plus jeune âge.

Le candidat de Koh-Lanta

Le candidat de Koh-Lanta déclare :

« Ma grande soeur est partie vivre chez ma tante, et je suis resté avec mon père qui travaillait beaucoup. Je n’avais pas de comptes à rendre : quand je ne rentrais pas un soir, il n’appelait pas la police ! Si ma maman n’était pas décédée, j’aurais été plus protégé. J’ai pris des risques, des décisions par moi-même : cela m’a fait grandir. Un peu trop vite parfois… Mais j’ai une bonne étoile. »

Que fera-t-il de l’argent récolté ?

Que fera-t-il de l’argent récolté ?

Par ailleurs, les téléspectateurs se demandent si Claude Dartois gagnera l’épreuve cette année. En effet, l’année dernière il était aux portes de la finale mais il a malheureusement échoué l’épreuve..

En outre, il paraît que Claude a une ambition bien précise avec l’argent qu’il compte récolter :  « J’offrirai plus de confort à ma famille : une maison avec jardin pour mes fils, plutôt qu’un appart sans balcon, dans lequel ils partagent une chambre. » explique-t-il.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !