in

Claude Barzotti malade ! il met carrément fin à sa carrière musicale

Claude Barzotti malade
Dans une interview avec “DHnet”, Claude Barzotti a en effet déclaré qu’il mettait fin à sa carrière musicale. En mauvaise santé, affaibli par les allers-retours à l’hôpital, il a décidé de tout arrêter !
Claude Barzotti, malade, met carrément fin à sa carrière musicale

Une décision prise à contrecœur 

Triste nouvelle pour les fans de Claude Barzotti ! Dans une interview accordée à “DHnet” ce lundi 9 novembre, A 67 ans il annonce arrêter la musique. Fatigué de ne plus pouvoir donner de concerts en raison de la crise sanitaire. Mais en raison aussi, de problèmes de santé.  «J’y pense depuis le mois de mars déjà, depuis l’apparition de ce virus». A-t-il confié à nos confrères. Et d’ajouter : «J’ai dû annuler environ quatre-vingts spectacles, il y avait aussi la tournée *Âge Tendre* qui a été interrompue.»
Une lourde décision

Claude Barzotti : plus de force!

Le journaliste de “DHn” lui fait la remarque que «le virus doit être en contrôle dans les mois à venir», Claude Barzotti estime par ailleurs, que la situation des artistes ne va pas s’améliorer rapidement, et révèle qu’il n’est pas en bonne santé !  «Je suis tout le temps en train de faire des allers-retours entre chez moi et l’hôpital. Ça m’épuise énormément,», déclare ainsi le chanteur. 
Claude Barzotti n'a plus de force
Claude Barzotti : «J’ai des problèmes au foie, au pancréas, à l’estomac. (…) Sans parler de mes ennuis récurrents avec l’alcool qui ne sont pas totalement réglés.»

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Matt Pokora

Matt Pokora: Son amour incroyable pour son fils Isaiah !