in

Clara Morgane. Confondue avec Lorie, elle amuse Laurent Ruquier !

Clara Morgane. Confondue avec Lorie, elle amuse Laurent Ruquier !
Clara Morgane fut l’invitée des “Enfants de la télé” de Laurent Ruquier, ce dimanche 6 mars. En effet, cela fut l’occasion pour la meneuse de revue d’évoquer avec humour la star avec laquelle elle a déjà été confondue.
Un spectacle sur internet

Un spectacle sur internet

La jeune femme continue de mettre les choses en œuvre pour produire son cabaret itinérant, malgré toutes les conditions restrictives du Covid-19. Cependant, lorsque Laurent Ruquier a invité cette dernière dans “Les enfants de la télé”, le dimanche 7 mars, Clara Morgane a évoqué l’organisation d’un spectacle sur internet depuis la scène du Cabaret OH! Cesar à Paris.
Clara Morgane

La fierté de Clara Morgane

Désormais, les internautes ont pu admirer la femme sous toutes les coutures lors de ses tours de chants, le 14 février, pour la Saint-Valentin. En effet, cette soirée a permis à plusieurs artistes de continuer à travailler malgré le Covid-19. D’ailleurs, Clara Morgane en est très fière !
Un public différent pour Clara Morgane !

Un public différent pour Clara Morgane !

Laurent Ruquier interrogeait ses invités à tour de rôle sur les personnalités avec lesquelles ils sont souvent confondues. Elle présenta une réponse surprenante. “Une fois, on m’a confondue avec Lorie !”, précise-t-elle !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Denis Brogniart... Ce genre d'émission qu'il ne pourra jamais présenter !

Denis Brogniart… Ce genre d’émission qu’il ne pourra jamais présenter !

Jazz (JLC Family) : son séjour au ski se transforme en cauchemar !

Jazz. (JLC Family) : son séjour au ski se transforme en cauchemar !