Clara Morgane avoue avoir touché une énorme somme pour « DALS »

La belle Clara Morgane, participait à la saison 10 de Danse avec les stars. Diffusée sur Tf1, et en effet, très appréciée du public, la chaîne avait demandé à la chanteuse de faire partie du casting. A l’émission « L’instant de Luxe » sur Non Stop People, la jeune femme a ainsi dévoilé la somme que la production lui a proposé.

Clara Morgane une belle somme pour Danse avec les stars

Clara Morgane ne manque pas d’activités

Clara Morgane ne manque pas d’activités professionnelles. L’Édition 2021 de son fameux calendrier de photos sexy, est déjà disponible. La comédienne et chanteuse se produit également sur scène dans son cabaret. La jolie Clara effectue des prestations très sensuelles avec de nombreux autres artistes à ses côtés.

La comédienne ne manque pas d'activités

La jeune femme enflamme régulièrement la toile

Pour en revenir au sujet de cet article, Clara Morgane foulait la scène de l’émission ‘Danse avec les stars’. Sa prestation date de l’année dernière, et elle dansait avec Maxime Dereymez son partenaire pour l’émission de TF1. Très active sur les réseaux sociaux, Clara Morgane enflamme régulièrement la toile par ses clichés très hot sur son Instagram. La production de la chaîne ne se trompait pas en l’attirant, et en lui proposant ainsi, de venir danser et concourir à l’émission.

Avec Maxime Dereymez pour "dals"

Un énorme succès d’audience

Terminant ainsi à l’honorable sixième place, Clara Morgane confirme aujourd’hui que ce fut une très belle expérience. Des souvenirs à jamais gravés dans sa mémoire. Surtout que la somme qui lui a été offerte a certainement du peser dans sa décision. De nombreuses personnalités ont participé à ce programme qui fut un énorme succès d’audience. On se souvient par exemple de Philippe Candeloro qui reste assez inoubliable d’ailleurs.

Une sixième place pour Clara Morgane

100 000 euros pour Clara Morgane

Toujours-est-il que Clara Morgane a finalement avoué avoir touché la coquette somme de 100 000 euros : « C’est le tarif à peu près logique pour tout le monde. Après, vous pouvez avoir 80 000 ou 120 000 euros », confiait-elle sans aucun tabou. Ce qui ne la tout de même pas empêché de justifier et expliquer en détail, les raisons de cette somme : « J’ai fait six semaines de ‘prime’ plus quatre semaines avant, donc dix semaines très intenses, expliqua-t-elle avant d’ajouter afin de conclure :

Une somme à peu près logique

« Je ne dis pas que ça vaut 100 000 euros. Mais je dis que ce n’est pas non plus une petite émission télé. C’est dix semaines de ma vie, loin de ma famille, loin de ma fille, c’est aussi le deal entre nous. Ils venaient chaque semaine sur le prime. Ma fille a eu des paillettes dans les yeux, elle a découvert les plateaux télé ».