Claire (L’amour est dans le pré) : Elle dévoile le sexe de son bébé !

Claire (L’amour est dans le pré) : Elle dévoile le sexe de son bébé !

Claire (L’amour est dans le pré) est enceinte de son troisième enfant. Cependant, elle fait une grande annonce sur Instagram en ce lundi 6 septembre. L’occasion pour elle de dévoiler le sexe de son futur bébé. Une grande surprise pour ses abonnées !

Claire (L’amour est dans le pré) : Elle dévoile le sexe de son bébé !

Une grande annonce de Claire et Sébastien ! 

Claire et Sébastien dévoilaient sur les réseaux sociaux qu’ils attendaient effectivement un troisième enfant en juillet dernier. « Les amis, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre troisième enfant », déclaraient-ils.

Une grande annonce !

Une publication bouleversante

En effet, il s’agit d’un heureux événement un an après la mauvaise épreuve que la candidate et son mari ont traversée. Malheureusement, les parents avaient perdu leur deuxième garçon Mathis en juillet 2020. 

« Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kilos s’appelant Mathis, ce qui nous a comblé de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges … ce qui nous a bouleversés », écrivait Claire sur les réseaux sociaux.

« Un troisième petit garçon !!! »

« Un troisième petit garçon !!! »

« Nous allons de l’avant malgré ce manque qui sera toujours présent dans nos cœurs », expliquait Claire avant d’annoncer sa troisième grossesse. 

Claire (L’amour est dans le pré)

Tout est assez compliqué

Par ailleurs, elle indique que « tout est assez compliqué », puisqu’elle a dû arrêter son travail pour pas que son fils naisse sur les réseaux. En effet, elle a tout de même dévoilé le sexe de son bébé à sa famille laissant le suspense à ses abonnés. À votre avis ?”, leur a-t-elle demandé. Elle a donc reçu une majorité de 90% pour une fille.

Claire met fin au suspense !

Claire met fin au suspense ! 

Ce lundi 6 septembre, Claire décide de mettre fin au suspense. En effet, elle partage une vidéo d’un ballon rempli de confettis bleus.

“Merci à vous tous pour vos jolis messages… Et oui un troisième petit garçon !!! Nous sommes très heureux !!!”, a-t-elle commenté. “Félicitations à vous”, “Bonheur à vous”, “Trop bien !”, “Plein de bonheur”. Ou encore, “Très heureuse pour vous”, “Beaucoup de bonheur pour votre petite famille”, “Magnifique famille qui va s’agrandir”, “Chouette encore un petit gars”, a-t-on notamment pu lire en commentaire.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !