in

Claire Chazal réagi aux accusations visant Patrick Poivre d’Arvor

Claire Chazal s'exprime sur les accusations visant Patrick Poivre d'Arvor
Claire Chazal, l’ancienne partenaire de Patrick Poivre d’Arvor, a réagi ce jeudi 4 sur France Inter aux accusations de viol visant le père de son fils François.
Claire Chazal sort du silence

Claire Chazal sort du silence !

Intégrée ce jeudi 4 sur le plateau de “L’instant M”, Claire Chazal a réagi aux accusations de viol visant Patrick Poivre d’Arvor. L’ancienne présentatrice du 20 heures de TF1 a déclaré : “Je trouve normal et bienvenu que les femmes parlent enfin. Il y a des violences conjugales. Il y a des violences contre les femmes. Et bien souvent une impuissance des femmes, financière ou culturelle, à se défendre et à se faire entendre.”
Claire Chazal : Je suis pour l’écoute des deux parties !

“Je suis pour l’écoute des deux parties !”

Mais, il y a un grand mais ! La journaliste de 65 ans a par ailleurs assuré trouver essentiel que les choses puissent se dire un peu mieux sur les violences sexuelles. De même, Claire Chazal a trouvé “regrettable que dans certaines affaires, des victimes, ou plutôt des bourreaux supposés soient donnés en pâture devant le tribunal de l’opinion. Et même peut-être devant le tribunal médiatique”.  Elle ajoute: “Je suis pour l’écoute des deux parties.”
Patrick Poivre  est dans la tourmente !

Patrick Poivre est dans la tourmente !

Invité de Yann Barthès dans “Quotidien”, ce mercredi 3 mars. Patrick Poivre avait, encore une fois, nié les accusations portées à son encontre. Pour ce qui est de Claire Chazal, cette dernière a toutefois pris le parti de son ancien partenaire.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Marina Foïs et sa peur de vieillir : "J'en ai encore 27 dans ma tête"

Marina Foïs et sa peur de vieillir : “J’en ai encore 27 dans ma tête”

Jean Castex. Les internautes choqués par un geste du premier ministre !

Jean Castex. Les internautes choqués par un geste du premier ministre !