HomePeopleClaire Chazal réagi aux accusations visant Patrick Poivre d'Arvor

Claire Chazal réagi aux accusations visant Patrick Poivre d’Arvor

Claire Chazal, l’ancienne partenaire de Patrick Poivre d’Arvor, a réagi ce jeudi 4 sur France Inter aux accusations de viol visant le père de son fils François.

Claire Chazal sort du silence

Claire Chazal sort du silence !

Intégrée ce jeudi 4 sur le plateau de “L’instant M”, Claire Chazal a réagi aux accusations de viol visant Patrick Poivre d’Arvor. L’ancienne présentatrice du 20 heures de TF1 a déclaré : “Je trouve normal et bienvenu que les femmes parlent enfin. Il y a des violences conjugales. Il y a des violences contre les femmes. Et bien souvent une impuissance des femmes, financière ou culturelle, à se défendre et à se faire entendre.”

Claire Chazal : Je suis pour l’écoute des deux parties !

“Je suis pour l’écoute des deux parties !”

Mais, il y a un grand mais ! La journaliste de 65 ans a par ailleurs assuré trouver essentiel que les choses puissent se dire un peu mieux sur les violences sexuelles. De même, Claire Chazal a trouvé “regrettable que dans certaines affaires, des victimes, ou plutôt des bourreaux supposés soient donnés en pâture devant le tribunal de l’opinion. Et même peut-être devant le tribunal médiatique”.  Elle ajoute: “Je suis pour l’écoute des deux parties.”

Patrick Poivre  est dans la tourmente !

Patrick Poivre est dans la tourmente !

Invité de Yann Barthès dans “Quotidien”, ce mercredi 3 mars. Patrick Poivre avait, encore une fois, nié les accusations portées à son encontre. Pour ce qui est de Claire Chazal, cette dernière a toutefois pris le parti de son ancien partenaire.

“Ce qu’il aime avant tout, c’est séduire”

“Ce qu’il aime avant tout, c’est séduire”

“Je peux dire, même l’assurer, que bien qu’étant séducteur, aimant conquérir et multiplier les conquêtes féminines. Il n’est en rien dans la violence, ni dans la force. Ce qu’il aime avant tout, c’est séduire ! C’est convaincre par la parole, par ce qu’il est, par son charme, par sa position aussi”, a assuré Claire Chazal.

Elle réfute les rumeurs !

Claire Chazal réfute les rumeurs !

Et pour conclure, la journaliste a tenu à réfuter les rumeurs selon lesquelles la réputation de son ancien partenaire était connue dans les locaux de la Une. “Jamais les choses n’ont été ni même imaginées ou évoquées à TF1 dans cette tour où son bureau se trouvait au cœur de la rédaction et tout le monde y avait accès.”, a ajouté Claire Chazal.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS