Circulation : Gros bouchons sur les routes de France dès ce vendredi !

Circulation : Gros bouchons sur les routes de France dès ce vendredi !

Qui dit mois de juillet dit vacances. De nombreux Français ont pris la route des vacances plus tôt cette année, rendant donc la circulation très dense partout en France ces 2 et 3 juillet.

Une circulation dense !

Une circulation dense !

Ce week-end ne dérogera pas à la règle. Désormais, l’ensemble du pays est ainsi classé orange dans le sens des départs ce vendredi 2 juillet. L’Ile-de-France étant même classée rouge. Une circulation dense « dès la fin de matinée » en direction des barrières de péage des autoroutes A10 et A6.

Un dimanche calme

Un dimanche calme !

De même, selon Bison Futé, samedi 3, la fréquentation des routes restera très intense. Il recommande donc d’éviter les autoroutes A7(entre Lyon et Orange) et A43 (entre Lyon et Chambéry). En revanche, la journée de dimanche “classée verte dans tout le pays” retrouvera son calme. Signe d’une circulation plus fluide sur l’ensemble du territoire.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.