in

Cindy Sander révèle avoir été agressée sexuellement par son oncle

Cindy Sander agressée sexuellement
Pour la première fois, Cindy Sander a déclaré avoir été agressée sexuellement par son oncle ! Un sujet sensible qu’elle n’a jamais osé abordé ni avec sa mère ni avec son mari.
Cindy Sander révèle avoir été touchée par l’un de ses oncles

Cindy Sander: Un passé déplaisant

En effet, la chanteuse Cindy Sander invitait pour la première fois sur le plateau de “Je t’aime etc”, le lundi 30 novembre 2020. La jeune femme de 42 ans, qui était en face de la présentatrice Daphné Burki et ses chroniqueurs. Elle a ainsi exprimé de douloureux secrets sur son enfance.
Cindy Sander: Un passé déplaisant

Elle sort de l’ombre ! 

En fait, le 26 octobre, l’artiste révélée en 2008 dans Nouvelle Star a publié son autobiographie, *De l’ombre à la lumière* (écrite avec la journaliste Élizabeth Canitrot). Pour la première fois, elle a donc mis sur papier une histoire inconnue même pour ses proches.
Elle sort de l’ombre

Cindy Sander: C’était le grand choc

À l’âge de six ans, la chanteuse de “Papillon de lumière” fut touchée par l’un de ses oncles.  Elle affirme : « Ma maman n’était pas au courant, mon mari non plus.  Ils l’ont découvert lorsque j’ai écrit ce livre. J’ai toujours tout dit à mon mari, mais cette chose-là, j’ai eu honte de le dire », a-t-elle tout d’abord révélé.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Magali Berdah tacle Moundir

Magali Berdah : Elle tacle violemment Moundir Zoughari !

Millie Bobby Brown se confie

Millie Bobby Brown en larmes : Sa mésaventure avec une fan