Le dimanche 10 janvier, le Sporting Club de Bastia a communiqué la mort dramatique du milieu de terrain, Christopher Maboulou à l’âge de 30 ans. Ce dernier a donc été victime d’un arrêt cardiaque !
Christopher Maboulou : Une triste nouvelle !
En fait, le dimanche 10 janvier, la mauvaise nouvelle était sur le compte Twitter officiel du Sporting Club de Bastia. « Le Sporting Club de Bastia vient d’apprendre avec tristesse le décès tragique de son ancien joueur Christopher Maboulou… À sa famille, ses amis et ses proches, l’ensemble du club présente ses plus sincères condoléances. Ch’ellu riposi in pace », peut-on lire en légende.
Une crise cardiaque !
Selon les premiers rapports, le footballeur de 30 ans est donc décédé à cause d’une crise cardiaque lors d’un match entre amis à Montfermeil, en Seine-Saint-Denis.
Une grande carrière !
Christopher Maboulou a ainsi porté le maillot du club La Berrichonne de Châteauroux durant de nombreuses saisons. « Formé à la Berri, Christopher était un des enfants du club. I découvrira la Ligue 2 en avril 2010. Après une période d’arrêt, il reviendra à la Berri apporter sa détermination et son envie de gagner. Il découvrira ensuite la Ligue 1, avec le SC Bastia où il enflammera Furiani, notamment face à l’OM». A évoqué avec une grande émotion le club de Castelroussin.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.