HomePeopleChristopher Maboulou : Le célèbre footballeur est mort à l'âge de 30...

Christopher Maboulou : Le célèbre footballeur est mort à l’âge de 30 ans !

Le dimanche 10 janvier, le Sporting Club de Bastia a communiqué la mort dramatique du milieu de terrain, Christopher Maboulou à l’âge de 30 ans. Ce dernier a donc été victime d’un arrêt cardiaque !

Christopher Maboulou est malheureusement décédé à l'âge de 30 ans

Christopher Maboulou : Une triste nouvelle !

En fait, le dimanche 10 janvier, la mauvaise nouvelle était sur le compte Twitter officiel du Sporting Club de Bastia. « Le Sporting Club de Bastia vient d’apprendre avec tristesse le décès tragique de son ancien joueur Christopher Maboulou…  À sa famille, ses amis et ses proches, l’ensemble du club présente ses plus sincères condoléances.  Ch’ellu riposi in pace », peut-on lire en légende.

Christopher Maboulou: Une triste nouvelle !

Une crise cardiaque !

Selon les premiers rapports, le footballeur de 30 ans est donc décédé à cause d’une crise cardiaque lors d’un match entre amis à Montfermeil, en Seine-Saint-Denis.

Une crise cardiaque !

Une grande carrière !

Christopher Maboulou a ainsi porté le maillot du club La Berrichonne de Châteauroux durant de nombreuses saisons. « Formé à la Berri, Christopher était un des enfants du club. I découvrira la Ligue 2 en avril 2010. Après une période d’arrêt, il reviendra à la Berri apporter sa détermination et son envie de gagner. Il découvrira ensuite la Ligue 1, avec le SC Bastia où il enflammera Furiani, notamment face à l’OM».  A évoqué avec une grande émotion le club de Castelroussin.

Une grande carrière !

Le monde du football en deuil !

Un vrai drame qui a donc bouleversé de grandes personnalités du monde du football. Étonné, Djibril Cissé a également tenu à rendre hommage à Christopher Maboulou sur son compte Twitter : « C’est pas possible. Quelle tristesse. Repose en paix mon frère » a-t-il écrit.

Une grande carrière !

Beaucoup d’émotions !

En outre, les candidats de la télé-réalité ainsi que les sœurs jumelles Rania et Rawell, “Les Anges”, ont aussi rendu hommage à Christopher Maboulou. « Tu es exceptionnel, irremplaçable… T u nous comprenais tout le temps, tu nous engueulais parfois…  Je n’y crois pas, je t’aime mon frère », a donc écrit Rania dans sa story Instagram. 

Des amis proche de Christopher !

Une minute d’applaudissement pour Christopher

Le samedi 23 janvier, avant le démarrage du match, au stade Gaston-Petit, entre Châteauroux et Valencienne, une minute d’applaudissement a ainsi été prévue pour rendre hommage à Christopher Maboulou.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS