Christophe Dominici. Le dernier message à son père juste avant son suicide

Christophe Dominici. Le dernier message à son père juste avant son suicide

Janot, le père de Christophe Dominici, ancien ailier du XV de France, ne s’est pas encore remis de la mort de son fils. Dans les colonnes de Paris Match, le triste père révèle pour la première fois cet échange de messages, survenu deux jours avant la disparition de son fils.

Une triste fin pour Christophe Dominici !

Une triste fin pour Christophe Dominici !

Le mardi 24 novembre 2020, Christophe Dominici a été donc retrouvé mort dans le parc de Saint-Cloud. L’ancien joueur international français de rugby s’est suicidé en se jetant dans le vide depuis un immeuble !

Une terrible tragédie !

Une terrible tragédie !

Son épouse et mère de ses deux enfants, Chiara et Mya, était à sa recherche lorsque le drame est survenu. Une terrible tragédie pour la conjointe et également pour son père, qui s’est confié sur le dernier échange avec son fils dans les colonnes de Paris Match.

Un coup dur pour Christophe Dominici !

Un coup dur pour Christophe Dominici !

En juillet dernier, Christophe Dominici était profondément dépressif après le grand échec de la reprise du club de Béziers. L’ancien rugbyman avait notamment été interné à deux reprises, en clinique et puis dans une maison de repos. Blessé par plusieurs remarques et commentaires suite à son échec, l’ancien joueur ne voyait plus que le mal partout.

Il a senti quelque chose !

Il a senti quelque chose !

Inquiet pour la santé se son fils, le père avait ainsi proposé à Christophe Dominici de venir lui rendre visite à Boulogne. Mais ce dernier avait refusé, prétextant que tout allait bien. Malheureusement, il s’agissait d’un mensonge !

"Je t'aime, papa."

“Je t’aime, papa.”

Aujourd’hui, Janot se confie sur ce dernier et touchant échange de messages avec son fils, Christophe Dominici. Quelques jours avant le décès brutal de son fils, le père de famille a donc tenté de le rassurer. ” Car tu sais qu’il a eu beaucoup de malheurs dans sa vie. Champion ! La mesure d’un homme n’est pas la fréquence à laquelle il tombe mais la vitesse à laquelle il se relève. Et moi je te dis pareil mon chéri. Je t’aime”. Un message auquel Christophe Dominicia répondu : “Je t’aime, papa.”


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.