HomePeopleChristophe Dechavanne. Vacciné à 63 ans : Scandale et réponse.

Christophe Dechavanne. Vacciné à 63 ans : Scandale et réponse.

Sur Tweeter, Christophe Dechavanne a annoncé qu’il s’était fait vacciner contre le Covid-19. Alors qu’il n’a que 63 ans, l’animateur et producteur était donc la cible de nombreuses critiques. Il a répondu cash !

Vaccination médiatisée !

Une vaccination médiatisée !

Depuis quelques semaines maintenant, la campagne de vaccination contre le coronavirus a commencé en France. Vaccination qui ne concerne pour le moment que certaines catégories de personnes. De nombreuses personnalités ont en fait choisi à se faire vacciner en direct pour inciter les autres à le faire. C’est le cas aussi de Christophe Dechavanne.

Une première dose de vaccin pour Christophe Dechavanne

Une première dose de vaccin pour Christophe Dechavanne

En fait, vendredi 5 mars, Christophe Dechavanne a reçu la première dose du vaccin contre le Covid-19. “Voilà voilà ! Dans douze semaines la deuxième. Suis content…”, a-t-il annoncé sur Twitter. Un internaute lui a alors demandé s’il ressentait des effets secondaires. “J’ai un peu mal au bras… Un peu… Je fus un peu dans le flou… très peu… et pour l’instant 10 heures après… rien… Un poil mou… C’est tout… Je vous tiens donc au courant.”, a écrit le journaliste et animateur français.

Des retours d'expériences !

Des retours d’expériences !

Le lendemain, samedi 6 mars, Christophe Dechavanne a écrit toujours sur Twitter. “La réputation précédant hier encore l’Astra Zeneca me faisait un peu serrer les fesses, j’avoue… 15 heures plus tard, pas de symptôme grippal. Pourvu que ça dure”. Tout au long de la journée, l’animateur de 63 a informé sa communauté de l’évolution de son état de santé. “Après 26 heures avec Astra Z tout va bien. Pas de symptôme. J’ai sûrement de la chance, mais c’est comme ça… rien ! Et, en bon hypocondriaque, je suis aux aguets je vous assure !”

Christophe Dechavanne, vacciné à l'âge de 63 ans

Christophe Dechavanne, vacciné à l’âge de 63 ans

En évoquant son expérience, un détail a particulièrement intrigué les internautes. Certains ont donc dénoncé le fait que Christophe Dechavanne avait pu être vacciné à l’âge de 63 ans. “Vous avez une pathologie ou plus de 65 ans ?”, “Et dire que je suis diabétique mais pas prioritaire”, peut-on ainsi lire dans les commentaires.  

"Pas de polémique inutile cher Bruno"

“Pas de polémique inutile cher Bruno”

À Bruno Masure qui s’interrogeait sur son âge, celui qui a présenté « Je suis une célébrité, sortez-moi de là » a répondu ainsi : “Pas de polémique inutile cher Bruno. Bonne soirée.” De même, certains internautes l’ont aussi accusé de faire de la propagande. Alors, Christophe Dechavanne a souhaité remettre les pendules à l’heure : “Je ne fais pas de promo, je raconte, c’est tout “.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS