in

Christophe Dechavanne : Ses déclarations d’amour à Elena Foïs

Christophe Dechavanne se confie
Christophe Dechavanne semble être très amoureux de la femme qui partage sa vie depuis plus de quatre ans, Elena Foïs.
Christophe Dechavanne : Ses déclarations d’amour à Elena Foïs, la femme de sa vie

Les confidences de Christophe Dechavanne sur sa chérie

Christophe Dechavanne a été questionné sur la crise sanitaire actuelle. Il a également évoqué les conséquences de cette pandémie au niveau sentimental. En effet, Elena Foïs est médecin, plus précisément hématologue. Ce qui veut dire qu’elle fait partie des soignants qui essaient de guérir les malades dont le nombre ne cesse d’augmenter il y a plus de 10 mois..
Ses confidences sur son amour Elena Foïs

“C’est hard”

Donc, Christophe Dechavanne n’arrive plus à voir sa compagne.. Enfin pas autant qu’il ne le faisait il y a quelques mois en arrière.  « Ma douce Elena, médecin interniste, travaille souvent dans une unité covid. C’est hard. Des gens avec lesquels elle discute le mardi et qui ne sont plus là le lundi suivant… Y compris des personnes de 48-50 ans. » déclare-t-il.
Christophe Dechavanne et Elena Foïs

Christophe Dechavanne sous le charme

En outre, le présentateur a clairement avoué qu’il est tombé sous le charme de Elena Foïs, la petite sœur de l’actrice Marina Foïs, avec qui il a officialisé en 2019 : « C’est la première fois de ma vie que j’attends que la femme avec qui je vis soit disponible pour la voir. C’était un peu le contraire dans une ancienne vie. » avoue Christophe.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Samsung Galaxy Note 9 : Entièrement neuf à un prix très bas !

Samsung – Le Galaxy Note 9 entièrement neuf à un prix très bas !

Clémence Botino : La reconversion qu’elle a prévu après Miss France !

Clémence Botino : La reconversion qu’elle a prévu après Miss France !