Le samedi 20 février, Christophe Dechavanne a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. La raison ? Le relâchement de certains Français ayant profité du soleil en pleine épidémie de Covid-19.
Le retour du grand soleil !
Après une période de froid intense, le samedi 20 février, les températures étaient clémentes sur l’ensemble du territoire français. L’occasion donc pour les Français de se rassembler dans la rue pour profiter des températures printanières. Ce qui exaspéré et inquiète Christophe Dechavanne
Un relâchement !
Samedi dernier, à paris, de nombreux groupes se sont formés dans les rues, quitte à oublier les gestes barrières. Un des Français choqués par ce relâchement est Christophe Dechavanne, le journaliste et animateur de 63 ans.
Christophe Dechavanne agacé !
Très à cheval sur les mesures sanitaires, Christophe Dechavanne a publié des photos de foules accompagnées d’un texte au vitriol : “Paris cet après-midi. Masques portés à la perfection, distanciation sociale respectée au millimètre, et c’est pas comme si on avait un variant plus contagieux “, ironise l’animateur sur Twitter.
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.