Christophe Castaner révèle le jour où Emmanuel Macron l’a humilié !

Christophe Castaner révèle le jour où Emmanuel Macron l'a humilié !

Christophe Castaner a des souvenirs parfois amers de sa collaboration avec Emmanuel Macron. En effet, le président de la République avait humilié l’ancien ministre de l’Intérieur lors d’une réunion à l’Elysée.

Retour sur le statut de ministre !

Retour sur le statut de ministre Christophe Castaner  !

Le statut de ministre de l’Intérieur est l’un des plus difficiles au sein du gouvernement français. D’ailleurs, c’est le cas pour Christophe Castaner. En effet, malgré que ce dernier ait cédé sa place à Gérald Darmanin, cet homme politique de 55 ans n’oubliera jamais la difficulté de ses fonctions. Plus précisément, sa collaboration avec Emmanuel Macron.

Christophe Castaner

La face cachée du président

Apparemment, Christophe Castaner a passé des années à grincer des dents comme il l’a partagé dans le livre « Elysée confidentiel ». Dans cette enquête, les journalistes Paul Larrouturou et Eliot Blondet ont essayé de dévoiler la face cachée du président. En revanche, le chef de l’Etat est parfois très dur et sans pitié.

Christophe Castaner : "Il me tombe dessus avec une grande brutalité"

Christophe Castaner : “Il me tombe dessus avec une grande brutalité”

Cependant, Christophe Castaner révèle qu’il a été victime de la sévérité extrême d’Emmanuel Macron. En effet, il a connu l’humiliation d’Emmanuel Macron devant tous les ministres, lors d’une réunion à l’Elysée.

« Emmanuel trouve que je ne vais pas assez vite ni assez loin, peut-on lire. Il me tombe dessus avec une grande brutalité. Pour la première fois du quinquennat, il part en vrille en public et je me sens humilié devant les ministres présents ».

Un comportement qui ne passe pas !

Un comportement qui ne passe pas !

Choqué et agacé, Christophe Castaner révèle qu’il se ne se laisse pas faire et n’hésite pas à se défendre. En effet, il n’est pas question pour lui de laisser passer un tel comportement.

Christophe Castaner et Emmanuel Macron

Résultat : il a envoyé un message au président sur l’application Telegram afin de régler des comptes avec lui et lui lancer un avertissement. “Tu ne me parles plus comme ça. Je ne suis pas un gosse”, lui écrit Christophe Castaner.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.