Christophe Carrière avait affirmé qu’il ne pouvait pas vivre avec moins de 6000 euros par mois. Des propos qui ont fait polémique. Le chroniqueur de TPMP revient sur le sujet.
Des propos scandaleux..
L’ancien chroniqueur de TPMP a refait son apparition dans l’émission. Il s’est confié sur ses difficultés financières sur le plateau de *L’Instant de Luxe*. Désormais au chômage, Christophe Carrière déclare qu’il a besoin de plus de 6000 euros pour vivre chaque mois : « J’ai besoin de 6 000 euros minimum, par mois. »
Christophe Carrière vit sur ses économies
Ensuite, il a ajouté : « Ce serait indécent de dire que je suis en galère financière par rapport à d’autres. Mais on va dire que je vis sur mes économies. »
Déclarations indécentes
Néanmoins, les internautes ont qualifié ces déclarations de « indécentes ». Par ailleurs, après son passage dans le plateau de *Touche Pas à Mon Poste* en tant que guest, son ancien patron lui a confirmé qu’il pouvait reprendre son poste à n’importe quel moment.
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !