Christophe Carrière : « J’ai besoin de 6 000 euros minimum, par mois. »

Christophe Carrière : « J’ai besoin de 6 000 euros minimum, par mois. »

Christophe Carrière avait affirmé qu’il ne pouvait pas vivre avec moins de 6000 euros par mois. Des propos qui ont fait polémique. Le chroniqueur de TPMP revient sur le sujet.

Christophe Carrière : « J’ai besoin de 6 000 euros minimum, par mois. »

Des propos scandaleux..

L’ancien chroniqueur de TPMP a refait son apparition dans l’émission. Il s’est confié sur ses difficultés financières sur le plateau de *L’Instant de Luxe*. Désormais au chômage, Christophe Carrière déclare qu’il a besoin de plus de 6000 euros pour vivre chaque mois : « J’ai besoin de 6 000 euros minimum, par mois. »

Des propos scandaleux..

Christophe Carrière vit sur ses économies

Ensuite, il a ajouté : « Ce serait indécent de dire que je suis en galère financière par rapport à d’autres. Mais on va dire que je vis sur mes économies. »

Christophe Carrière

Déclarations indécentes

Néanmoins, les internautes ont qualifié ces déclarations de « indécentes ». Par ailleurs, après son passage dans le plateau de *Touche Pas à Mon Poste* en tant que guest, son ancien patron lui a confirmé qu’il pouvait reprendre son poste à n’importe quel moment.

Christophe Carrière s’explique !

Christophe Carrière s’explique!

En ce qui concerne ses propos sur son salaire minimum, Christophe Carrière a pris la parole en expliquant : « Je suis loin d’être SDF ! Tout a été mal interprété. » Ensuite, l’homme de 56 ans a reconnu qu’il avait été maladroit : « Quand j’ai dit que j’avais besoin de 6 000 euros pour vivre, je comprends que ça puisse choquer.. Surtout dans cette période économiquement difficile pour tout le monde. »

Le chroniqueur

Christophe Carrière ajoute : « Sachez toutefois que, j’ai énormément de frais. Notamment pour la location de mon appartement ou encore les études de mes enfants… Mais n’allez pas croire que je me plains. Tout va très bien pour moi ! » Toujours auprès de France Dimanche, le chroniqueur confirme : « Après avoir passé près de dix belles années sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, je multiplie les activités professionnelles. » Finalement, le journaliste Christophe Carrière a fait des révélations sur ses projets professionnelles en déclarant : « Je suis débordé ! »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !