HomeDiversChristine Kelly : Menacée de mort à cause d'Éric Zemmour. Macron et...

Christine Kelly : Menacée de mort à cause d’Éric Zemmour. Macron et Schiappa la soutiennent

Menacée de mort, Christine Kelly a fait face à des jours d’horreur après le lancement de l’émission “Face à l’info”, sur CNEWS. Ce 26 février, la journaliste et écrivaine française est revenue sur cette période compliquée.

Christine Kelly exprime son ras le bal

Christine Kelly exprime son ras le bal

Agressée chez elle par un schizophrène, puis menacé de mort par de nombreux internautes… Christine Kelly a vécu un terrible cauchemar. Dépassée, l’écrivaine française s’est d’ailleurs exprimée sur les réseaux sociaux : “J’ai beaucoup encaissé. Je ne tolère aucune volonté de blesser, gratuitement. Qui a déjà survécu à des mois ou semaines de menaces de mort en travaillant ? Merci pour vos témoignages. Ça peut aider”, avait déclaré Christine Kelly au mois de novembre 2019.

Christine Kelly, victime de haters !

Christine Kelly, victime de haters !

En fait, l’ancienne chroniqueuse de TPMP était victime de haters, qui critiquaient donc son programme “Face à l’info”, dans lequel intervient le polémiste Eric Zemmour. Cependant, quelles que soient les raisons, rien ne justifie une telle violence. En fait, de nombreuses personnalités ont ainsi soutenu Christine Kelly, notamment Marlène Schiappa ou Emmanuel Macron.

Retour à la sérénité !

Retour à la sérénité !

Dans les colonnes de “TV Magazine” ce vendredi 26 février, la maman de 51 ans est revenue sur cette période pénible. Toutefois, elle assure qu'”aujourd’hui, tout va bien, c’est oublié”. Plus d’un an après les faits, l’ancien membre du CSA a réussi à transformer ce mauvais souvenir en plus-value. “C’est incroyable d’ailleurs de voir comment les choses se sont inversées et comment les menaces se sont transformées en encouragements à une vitesse grand V.”, a relaté Christine Kelly .

"Les polémiques ne sont pas qu’autour d’Éric Zemmour"

“Les polémiques ne sont pas qu’autour d’Éric Zemmour”

En fait, Éric Zemmour, dont ses propos, en septembre dernier, sur les mineurs isolés ont indigné quelques téléspectateurs, a pu toutefois compter sur le soutien de Christine Kelly. Cette dernière estime que : “Les polémiques ne sont pas qu’autour d’Éric Zemmour”. Et de préciser son propos : “Nous sommes dans une société de polémiques. Vous dites un mot, polémique. Le gouvernement fait quelque chose, polémique. Il ne fait rien, polémique.”

Pour le meilleur et pour le pire !

Pour le meilleur et pour le pire !

Alors que son travail aux côtés d’Eric Zemmour lui vaut quelques critiques, Christine Kelly, qui avait reçu le soutien du président Emmanuel Macron, assure que travailler à proximité du journaliste politique lui est toujours agréable.

Maurice Louishttps://www.leenkus.com/profile/maurice.louis.2/
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.
SUGGESTIONS