Menacée de mort, Christine Kelly a fait face à des jours d’horreur après le lancement de l’émission “Face à l’info”, sur CNEWS. Ce 26 février, la journaliste et écrivaine française est revenue sur cette période compliquée.
Christine Kelly exprime son ras le bal
Agressée chez elle par un schizophrène, puis menacé de mort par de nombreux internautes… Christine Kelly a vécu un terrible cauchemar. Dépassée, l’écrivaine française s’est d’ailleurs exprimée sur les réseaux sociaux : “J’ai beaucoup encaissé. Je ne tolère aucune volonté de blesser, gratuitement. Qui a déjà survécu à des mois ou semaines de menaces de mort en travaillant ? Merci pour vos témoignages. Ça peut aider”, avait déclaré Christine Kelly au mois de novembre 2019.
Christine Kelly, victime de haters !
En fait, l’ancienne chroniqueuse de TPMP était victime de haters, qui critiquaient donc son programme “Face à l’info”, dans lequel intervient le polémiste Eric Zemmour. Cependant, quelles que soient les raisons, rien ne justifie une telle violence. En fait, de nombreuses personnalités ont ainsi soutenu Christine Kelly, notamment Marlène Schiappa ou Emmanuel Macron.
Retour à la sérénité !
Dans les colonnes de “TV Magazine” ce vendredi 26 février, la maman de 51 ans est revenue sur cette période pénible. Toutefois, elle assure qu'”aujourd’hui, tout va bien, c’est oublié”. Plus d’un an après les faits, l’ancien membre du CSA a réussi à transformer ce mauvais souvenir en plus-value. “C’est incroyable d’ailleurs de voir comment les choses se sont inversées et comment les menaces se sont transformées en encouragements à une vitesse grand V.”, a relaté Christine Kelly .
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.