Christine Kelly craint un reconfinement total bientôt, elle dit pourquoi

Christine Kelly craint un reconfinement total

La journaliste Christine Kelly, a posté dimanche 18 octobre un message Twitter qui se révèle très inquiétant. Elle déclare et affirme avoir reçu des mails provenant de plusieurs entreprises françaises. Celles-ci annonceraient malheureusement un reconfinement total en France. Et ceci pour très bientôt !

Christine Kelly craint un reconfinement

Christine Kelly a des infos

L’élocution du président Emmanuel Macron le 15 octobre dernier, tenait les citoyens français en haleine. Tout le monde était pendu à ses lèvres, et espérait. Malheureusement, bien que la majorité de la population s’y attendait, le président annonçait sa nouvelle mesure. Non pas un reconfinement total, mais un couvre feu pour huit grandes villes de l’hexagone et ceci dès 21 heures.

Christine Kelly a reçu des infos

Le milieu de la culture en colère

La plus importante en population, la région Île-de-France, en fait bien évidemment partie. Christine Kelly a très vite traité l’info dans son émission. Les réactions n’ont pas tardé, et de très nombreuses personnalités de tout bord se sont indignées. Le milieu de la culture plus particulièrement, qui a laissé exploser sa colère, et dont les concernés se disent condamnés.

Elle traite l'info

Les artistes réagissent

Alexandra Lamy par exemple déclarait : “Je trouve que c’est dur, c’est triste. ça commençait un peu à repartir dans les cinémas, les théâtres, et là, enlever les séances du soir, ça met le moral à zéro”. La comédienne ajoutait : “Je pense qu’on ne va pas pouvoir vivre comme ça, parce que l’humain n’est pas comme ça, c’est pas possible. Ça fout en l’air plein de choses, c’est super triste”. Conclua-t-elle dépitée, dans le Midi Libre.

Les artistes réagissent

Le couvre feu n’annonce rien de bon

De son côté, Christine Kelly, pense que ce n’est que le début, et que cette mesure n’est en fait qu’une étape. La journaliste est persuadée qu’un reconfinement total peut très bien se reproduire et ce serait pour bientôt. Christine Kelly, a partagé des informations qu’elle a reçu de la part de très grandes entreprises françaises. Celles-ci se prépareraient effectivement à un probable reconfinement général dans le pays. Le couvre feu annoncé pourrait repasser à une paralysie complète, et ne serait en fait qu’une étape provisoire, mais dans le mauvais sens.

Christine Kelly pense à un reconfinement total

Reconfinement prévu

En effet, la chroniqueuse après avoir interpellé les internautes, ceux-ci ont commenté et confirmé leurs inquiétudes. Christine Kelly a relayé ces commentaires qui en disent long et qui semblent assez clairs : “Prévenu dans mon entreprise par une communication interne officieuse de KPMG France”. Un autre parmi de nombreux autres, disait ainsi : “J’ai aussi reçu cette information ! Reconfinement prévu fin octobre”.

Christine Kelly a relayé les commentaires

L’ancienne chroniqueuse de TPMP, n’avait cependant pas l’intention de semer la panique, mais Christine Kelly tenait vraiment à signaler ces rumeurs, qui espérons le ne se réaliserons pas. Le 26 octobre prochain, sera donc une date fatidique, pour nous tous, alors patience !


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.