in

Christine Kelly craint un reconfinement total bientôt, elle dit pourquoi

Christine Kelly craint un reconfinement total
La journaliste Christine Kelly, a posté dimanche 18 octobre un message Twitter qui se révèle très inquiétant. Elle déclare et affirme avoir reçu des mails provenant de plusieurs entreprises françaises. Celles-ci annonceraient malheureusement un reconfinement total en France. Et ceci pour très bientôt !
Christine Kelly craint un reconfinement

Christine Kelly a des infos

L’élocution du président Emmanuel Macron le 15 octobre dernier, tenait les citoyens français en haleine. Tout le monde était pendu à ses lèvres, et espérait. Malheureusement, bien que la majorité de la population s’y attendait, le président annonçait sa nouvelle mesure. Non pas un reconfinement total, mais un couvre feu pour huit grandes villes de l’hexagone et ceci dès 21 heures.
Christine Kelly a reçu des infos

Le milieu de la culture en colère

La plus importante en population, la région Île-de-France, en fait bien évidemment partie. Christine Kelly a très vite traité l’info dans son émission. Les réactions n’ont pas tardé, et de très nombreuses personnalités de tout bord se sont indignées. Le milieu de la culture plus particulièrement, qui a laissé exploser sa colère, et dont les concernés se disent condamnés.
Elle traite l'info

Les artistes réagissent

Alexandra Lamy par exemple déclarait : “Je trouve que c’est dur, c’est triste. ça commençait un peu à repartir dans les cinémas, les théâtres, et là, enlever les séances du soir, ça met le moral à zéro”. La comédienne ajoutait : “Je pense qu’on ne va pas pouvoir vivre comme ça, parce que l’humain n’est pas comme ça, c’est pas possible. Ça fout en l’air plein de choses, c’est super triste”. Conclua-t-elle dépitée, dans le Midi Libre.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Catherine Laborde ne peut plus se déplacer seule

Catherine Laborde ne pourra plus se déplacer seule !

Enora Malagré dévoile son salaire sur TPMP

Enora Malagré : Elle dévoile son bon salaire dans TPMP…