in

Christine Bravo : son coup de gueule et sa mesure choc

Christine Bravo son coup de gueule et sa mesure choc
Christine Bravo se fâche et pousse un gros coup de gueule.Elle s’insurge envers les citoyens français indisciplinés et propose une mesure choc.Elle ne supporte plus, tous ceux qui ne respectent pas le port du masque.
Christine Bravo pousse un coup de gueule

Christine Bravo demande une mesure choc et dissuasive

La célèbre animatrice propose une mesure choc qui ne va pas lui faire que des amis.Elle estime en effet que le gouvernement devrait sanctionner beaucoup plus sévèrement cette infraction.Christine Bravo demande qu’une amende plus dissuasive soit mise en place.
L'animatrice demande des sanctions sévères

Colère et exaspération

Pour la journaliste le montant d’un PV devrait s’élever à 3000 euros ! Somme qui correspond en fait au coût d’une journée d’hospitalisation.La chroniqueuse en a plus qu’assez de tout ce laisser-aller et appelle à plus de sévérité.Christine Bravo, très remontée, ne cache pas son exaspération et sa colère.
3000 euros d'amende pour le non port du masque !

Christine Bravo : convaincue par l’effet dissuasif

La situation actuelle devient trop grave pour se permettre la moindre négligence.Elle prend donc le coût d’une journée à l’hôpital en référence pour annoncer sa nouvelle idée.Il n’y a aucune raison d’après elle et dans ces conditions, de ne pas adapter cette mesure au plus vite.Aie ! la pauvre Christine Bravo va faire remuer dans les brancards (gardons un peu d’humour)

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Première sortie en public de Benjamin Grivaux

Benjamin Grivaux : Première sortie publique avec sa femme

Laurence Boccolini quitte TF1 pour France 2

Laurence Boccolini quitte TF1 avec son nouveau “Mot de passe”