Christine Bravo se fâche et pousse un gros coup de gueule.Elle s’insurge envers les citoyens français indisciplinés et propose une mesure choc.Elle ne supporte plus, tous ceux qui ne respectent pas le port du masque.
Christine Bravo demande une mesure choc et dissuasive
La célèbre animatrice propose une mesure choc qui ne va pas lui faire que des amis.Elle estime en effet que le gouvernement devrait sanctionner beaucoup plus sévèrement cette infraction.Christine Bravo demande qu’une amende plus dissuasive soit mise en place.
Colère et exaspération
Pour la journaliste le montant d’un PV devrait s’élever à 3000 euros ! Somme qui correspond en fait au coût d’une journée d’hospitalisation.La chroniqueuse en a plus qu’assez de tout ce laisser-aller et appelle à plus de sévérité.Christine Bravo, très remontée, ne cache pas son exaspération et sa colère.
Christine Bravo : convaincue par l’effet dissuasif
La situation actuelle devient trop grave pour se permettre la moindre négligence.Elle prend donc le coût d’une journée à l’hôpital en référence pour annoncer sa nouvelle idée.Il n’y a aucune raison d’après elle et dans ces conditions, de ne pas adapter cette mesure au plus vite.Aie ! la pauvre Christine Bravo va faire remuer dans les brancards (gardons un peu d’humour)
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.