in

Christine Bravo sauvée des eaux en détresse sur un lac

Christine Bravo sauvée des eaux par une famille
Christine Bravo sauvée des eaux. Un peu d’humour pour ce titre ne fait pas de mal, mais un drame a été évité.En détresse sur un lac, l’animatrice, sauvée par une famille, revient de loin.Pour ses sauveteurs, Christine Bravo a publié des remerciements sur Instagram.
Christine Bravo sauvée des eaux

Christine Bravo sauvée

La célèbre chroniqueuse, a eu très peur pendant son séjour au lac Léman.A 64 ans, Christine Bravo a du faire face a une situation difficile.Faisant une petite sortie avec une embarcation sur l’eau, l’animatrice a vécu une mésaventure, et s’est retrouvée en situation de détresseRemerciant la famille qui l’a sauvée, Christine Bravo a tenu à publier une photo.
La chroniqueuse a eu très peur

Les remerciements de Christine Bravo

Sur son compte Instagram elle pose en photo avec ses sauveurs.Elle relate cet incident qui aurait pu mal se terminer : “Merci à la famille Seymour qui m’a secouru sur le lac Léman alors que mon canoë prenait l’eau !”“J’écopais depuis une heure, j’étais au bout de ma vie. Vous avez été formidables mes chouchous !” écrit-elle en légende.
Les sauveurs de Christine Bravo

Vacances mouvementées

Christine Bravo se trouvait donc au lac Léman, après avoir passé un premier séjour en bord de mer.Elle s’y affichait d’ailleurs avec Stéphane, son nouvel amoureux, ainsi que quelques proches.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

miss guadeloupe

Miss France 2021: Le cancer du sein disqualifie une candidate

Fenty Skin

Fenty Skin : Tous les détails sur la nouvelle gamme luxueuse de Rihanna !