in

Christine Bravo. “Je suis nature je ne me lave pas, je ne me maquille pas”

Christine Bravo. "Je suis nature je ne me lave pas, je ne me maquille pas"
Christine Bravo est connue pour son franc parler et sa spontanéité. D’ailleurs, dans le programme « Les Grosses Têtes », la jeune femme n’a pas eu la langue dans sa poche. Elle s’est livrée sur son hygiène de vie.
Christine Bravo : Elle se prononce sur son hygiène de vie !

Christine Bravo vivement taclée sur son hygiène de vie !

Christine Bravo est l’une des chroniqueuses de l’émission « Les Grosses Têtes » sur RTL. D’ailleurs elle a toujours des histoires à raconter qui régalent les auditeurs. En plus, elle ne manque pas de rentrer dans des détails très embarrassants !
Christine Bravo vivement taclée sur son hygiène de vie !

Christine Bravo chahutée par ses camarades

En outre, la chroniqueuse est souvent moquée par ses camarades, notamment Isabelle Mergault. Celle-ci lui avait déclaré en novembre dernier qu’elle avait une hygiène douteuse : « Ce serait formidable si elle se lavait. » déclare Isabelle Mergault.
« Le jaune poussin, ça va avec la couleur de tes dents. »

« Le jaune poussin, ça va avec la couleur de tes dents. »

Cette dernière critique également sa couleur de cheveux lorsqu’elle était blonde : « En tous cas, le jaune poussin, ça va avec la couleur de tes dents. » Hélas, ces critiques n’ont pas vraiment touché Christine Bravo qui se trouve « très belle ». En revanche, elle s’est dernièrement moquée de l’ancienne animatrice des “Jupons de l’Histoire.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Elisabeth Borne : La Covid-19 atteint la ministre du travail !

Covid-19: Le virus atteint la ministre du travail Elisabeth Borne !

Jamel Debbouze : Il pleure la mort de son père décédé à Marrakech

Jamel Debbouze : Il pleure la mort de son père décédé à Marrakech