in

Christine Bravo : elle pète les plombs suite à l’allocution de Macron

Christine Bravo pète les plombs
Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour effectivement entendre la réaction de Christine Bravo. Suite à l’allocution d’Emmanuel Macron de mercredi 28 octobre, la journaliste a pété les plombs sur les réseaux sociaux. Une énorme colère en effet, de sa part, durant laquelle elle dénonce les responsables.
Christine Bravo pète les plombs

Christine Bravo en colère

Tout le monde s’y attendait, y compris Christine Bravo, mais un soupçon d’espérance persistait pour la majorité des français. Une utopie en fait, vu la situation actuelle, tellement impressionnante et surprenante. Le virus se propage à une vitesse pratiquement incontrôlable.
La journaliste s'y attendait

La journaliste pète les plombs sur les réseaux sociaux

Christine Bravo, les yeux rivés à son téléviseur, suivait bien évidemment l’élocution du président. Emmanuel Macron s’adressait donc aux Français et son discours a abasourdi toute la population. Les décisions prises par le gouvernement sont extrêmement fortes et très lourdes de conséquences. Résultat : Un reconfinement qui laisse tout le monde sans voix sur le moment. Un émoi et un coup dur de plus à encaisser, mais qui a déclenché d’immenses réactions après quelques minutes. Parmi les plus révoltés et les plus réactifs, Christine Bravo a saisi le clavier pour laisser éclater sa colère sur les réseaux sociaux.
Christine Bravo attendait les décisions

Christine Bravo interpelait Anne Hidalgo

Certains se souviennent peut-être du coup de gueule de Christine Bravo au mois d’aout dernier. La chroniqueuse se déclarait complètement indignée par l’indiscipline totale de certains citoyens français. Elle dénonçait en fait, le laisser-aller évident et inquiétant, notamment au sujet du non port du masque. Sur son compte Twitter elle interpellait également Anne Hidalgo : « Le soi-disant respect du port du masque à Paris, c’est du pipo ! Sur les quais rive gauche à hauteur de Notre Dame, y’a au moins 200 personnes agglutinées et ZÉRO masque ! ZÉRO contrôle ! Y’a vraiment des gens qui se prennent des prunes en journée ? » affirmait-elle ainsi au mois de septembre.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Anne Hathaway

Anne Hathaway révèle le nom de son magnifique bébé !

José Garcia

José Garcia se confie sur la femme qui partage sa vie