Christine Bravo attaque son compagnon en direct.. “Fais ta vie”

Christine Bravo attaque son compagnon en direct.. "Fais ta vie"

Ce mardi 26 octobre, c’est une Christine Bravo très remontée qui s’est exprimée sur le plateau ‘des Grosses Têtes’ (RTL). En plein direct, l’animatrice pousse un coup de gueule contre son compagnon, qui serait un peu trop présent.

Une tentative ratée !

Une tentative ratée !

Comme tous les jours de la semaine entre 15h30 et 18h… Laurent Ruquier assure son émission ‘des Grosses Têtes’, accompagné de son équipe du jour. Mardi 26 octobre, lors de son appel quotidien à un auditeur, dans l’objectif de lui faire remporter des cadeaux… L’auditeur du jour échoue malheureusement et passe à côté d’un séjour dans un hôtel 4 étoiles… Et un sac de 12 kilos de croquettes.

Christine Bravo profite donc de cette occasion et demande à Laurent Ruquier comment se porte son chien. Le présentateur lui répond qu’il va bien et qu’ils ont tous les deux repris le sport.

Laurent Ruquier adore son chien !

Laurent Ruquier adore son chien !

Ainsi, le comédien Esteban, aussi présent aux côtés de Christine Bravo… interpelle Laurent Ruquier sur le fait qu’il ferait porter un collier électrique à son chien. ““Jamais je ne ferais ça à mon chien. J’aime trop mon chien”, se défend donc l’animateur français devant une assemblée hilare.

Ce dernier clarifie ensuite son propos et déclare que son animal de compagnie à un collier de rappel autour du cou, muni d’une petite sonnerie : “Je ne le tiens pas en laisse, il marche à côté de moi et ça peut lui arriver d’avoir envie de s’éloigner, ça lui permet de revenir”, explique-t-il ainsi.

Christine Bravo à propos de son compagnon : "C'est un pot-de-colle"

Christine Bravo à propos de son compagnon : “C’est un pot-de-colle”

Visiblement, Arielle Dombasle et Christine Bravo semblent surprises par cet accessoire dont elles n’avaient jamais entendu parler auparavant. “Mettez ça à votre mari, il reviendra plus souvent”, lance Laurent Ruquier.

Christine Bravo ne manque pas de rebondir sur le tacle de l’animateur, assurant qu’elle préfèrerait l’inverse pour son compagnon, qu’elle qualifie de vrai “pot-de-colle” : “Tu peux pas savoir, il m’accompagne partout, il m’amène mon scooter le matin pour que je parte aux Grosses Têtes, il m’apporte le café (…) il en fait trop”, raconte-t-elle sur la table ‘des Grosses Têtes’ en fou rire.

Christine Bravo : "Laisse-moi tranquille, vis ta vie"

Christine Bravo : “Laisse-moi tranquille, vis ta vie”

L’animatrice profite donc de son passage à l’antenne pour lui faire passer un message vraisemblablement sur un ton humoristique : 

“Laisse-moi tranquille, vis ta vie, occupe-toi va voir des filles, fous-moi la paix”, s’est exclamée Christine Bravo en assurant n’avoir jamais connu un homme comme son compagnon. Puis de conclure, faussement blasée : “Un mec dont tu sais qu’il ne te trompera jamais, mais quelle horreur”, lance l’animatrice devant un public applaudissant.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.