Christina Milian se confie sur sa première rencontre avec Matt Pokora !

Christina Milian se confie sur son histoire d'amour avec Matt Pokora

Il y a aujourd’hui plus de 3 ans que Matt Pokora et sa chérie Christina Milian sont amoureux comme jamais. D’ailleurs, la jeune femme a fait une petite déclaration au chanteur à l’occasion de cette fin d’année 2020.

Christina Milian se confie sur sa première rencontre avec Matt Pokora !

Le coup de foudre !

Christina Milian et Matt Pokora ont annoncé l’heureuse nouvelle à leur fans au mois de janvier 2020 : La naissance de leur fils Isaiah. Mais le petit garçon va déjà être grand frère puisque la jeune femme est enceinte de son second enfant avec le chanteur.

Le coup de foudre !

Fous amoureux l’un de l’autre

Les deux tourtereaux ont partagé la nouvelle sur Instagram avec leur abonnés. En effet, Christina Milian et Matt Pokora se sont rencontrés pour la première fois par hasard lors d’une soirée à St Tropez, il y a 3ans. Et là, c’est le coup de foudre ! Depuis, ils sont tombés fous amoureux l’un de l’autre.. À tel point que Matt Pokora se déplaçait jusqu’en outre atlantique pour voir sa bien-aimée.

Christina Milian et Matt Pokora

Christina Milian : « C’était le mec le plus sexy que j’avais rencontré cet été »

Christina Milian s’est donc confiée sur cette rencontre : « C’était le mec le plus sexy que j’avais rencontré cet été. Il me le fallait ! J’avais regretté de ne pas m’être plus apprêtée pour cette soirée. Mais je ne pensais rencontrer personne un lundi soir… Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j’étais son type ! »

Le jeune couple

Christina Milian amoureuse

Par la suite, Christina a dévoilé de nombreuses photos inédites de sa grossesse. En outre, elle a aussi révélé à ses 6.5 million d’abonnés le moment où elle a compris qu’elle était amoureuse : « Quand j’ai vu que lui et Violet s’entendaient à merveille. »

Christina Milian et Matt Pokora plus amoureux que jamais

De plus, Christina Milian a partagé une autre photo le jour où elle est tombée enceinte d’Isaiah. La jeune américaine paraît très sexy en lingerie rose : « Sur cette photo je n’étais pas encore enceinte. Mais c’est le jour où la cigogne a déposé un bébé dans mon ventre… » Elle conclut : « Merci Savage Fenty ! »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !