HomeDiversChristian Quesada ruiné ? Ses plus de 600 000 € de gains...

Christian Quesada ruiné ? Ses plus de 600 000 € de gains partis en fumée

Jeudi 29 avril, l’équipe de TPMP a évoqué les finances du deuxième plus grand champion des “12 coup de midi”, Christian Quesada. Selon Guillaume Genton, l’homme serait aujourd’hui ruiné. Détails de ses finances.

Deux ans de prison !

Deux ans de prison !

Entre le 4 juillet 2016 et le 14 janvier 2017, Christian Quesada a pu donc cumuler 809 392 euros de gains. Quatre ans après sa participation très remarquable aux 12 coups de midi sur TF1, le candidat est désormais un autre homme. Passé par la case prison durant deux ans pour détention et diffusion d’images pédopornographiques et tentative de détournement de mineur.. L’ex-champion serait en cavale, et surtout ruiné !

Christian Quesada en fuite ?

Christian Quesada en fuite ?

Le jeudi 29 avril, sur le plateau de TPMP, Baba et son équipe revenaient donc  sur l’affaire de Christian Quesada.  Ils évoquèrent ainsi la disparition de l’homme depuis  sa sortie de prison le 25 mars dernier. En fait, le célèbre champion des “12 coup de midi” n’a plus donné de signe de vie. Il souhaitait alors refaire sa vie méconnaissable.

Christian Quesada ruiné ?

Christian Quesada ruiné ?

Cependant, pour fuir, le candidat du jeu de TF1 a besoin d’argent. Et l’argent, il n’en a plus beaucoup. C’est ce qui a en fait confirmé l’équipe de Cyril Hanouna ce jeudi 29.  Christian Quesada aurait presque tout perdu de ses 600.000 euros remportés dans les 12 Coups de midi le 9 mai 2019. Guillaume Genton a communiqué donc des informations exclusives sur les finances du  l’ancien candidat des 12 Coups de midi qualifié de “fugitif”. “Il n’a plus beaucoup d’argent, on a tout le détail de ses dépenses”, balance le chroniqueur.

Des gains dilapidés ?

Des gains dilapidés ?

Rappelons que sur les 809 392 euros remportés, Christian Quesada avait en fait eu 600 000 euros en cash. Le reste en cadeaux. Et de cette somme, il ne reste aujourd’hui pas grand-chose. “Il a donné 300 000 euros à ses deux enfants et 80 000 euros à son frère. Il a acheté un studio à Béziers pour 30 000 euros, puis a dépensé 150 000 euros dans des voyages, notamment en Asie. Puis15 000 euros pour sa chirurgie des dents”, précise alors Guillaume Genton. 

Des chiffres exacts !

Des chiffres exacts !

Un calcul vérifié, comme le précise ainsi  le chroniquer de Cyril Hanouna : “C’est sa déclaration au juge. Ce sont des chiffres très exacts.” Christian Quesada ne dispose désormais plus que de 25 000 euros, soit 4% de la somme initiale…

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS