in

Chris Marques : Il se confie sur sa maladie et ses souffrances !

Chris Marques : Il se confie sur sa maladie et ses souffrances !
Chris Marques, le danseur révélé au grand public en 2011 dans « Danse avec les Stars » se confie sur sa maladie. Il évoque sa souffrance et son seul exutoire.
Chris Marques : Il se confie sur sa maladie et ses souffrances !

« Je dansais malgré les douleurs que je ressentais »

Avant d’être connu, Chris Marques était déjà champion du monde de salsa en 2004, 2005, et 2006. Ensuite, les français l’ont découvert dans le jury de “Danse avec les Stars” en 2011. Suite à cela, le chanteur a participé à toutes les saisons du programme. En effet, il est devenu non seulement membre du jury mais également directeur artistique. D’ailleurs, il va même être présent dans la onzième édition.
« Je dansais malgré les douleurs que je ressentais »

Chris Marques est atteint d’une fibromyalgie

Hélas, il n’y est pas arrivé là facilement. En effet, Chris Marques est atteint d’une fibromyalgie et d’ailleurs il souffre énormément de cette maladie contraignante. Le chanteur souffre de terribles douleurs diffuses comme la fièvre, les courbatures, et les troubles du sommeil.
Chris Marques

Des douleurs insupportables

Chris Marques a donc décidé de parler davantage sur sa maladie : « De 20 à 30 ans j’ai gagné les championnats du monde tout en étant malade. J’avais deux heures utiles par jour. Le reste du temps je restais allongé. Seuls ma femme et mes parents étaient au courant. Je dansais malgré les douleurs que je ressentais partout dans mon corps. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Angele (LVDA) : Balance tout sur l’agression de Raphael Pépin !

Angele (LVDA) : Balance tout sur l’agression de Raphael Pépin !