in

Chimène Badi se confie : grâce à Julien, je suis à l’aise avec mon corps !

Chimène Badi
Chimène Badi se confie sur la personne qui fait sa joie depuis plus de sept ans, Julien. En lui écrivant une lettre, elle raconte précisément comment elle l’a impressionné.
Chimène Badi : son amoureux l’a rendu confortable dans son corps!

“Julien m’a fait grandir”.

Chimène Badi évoque dernièrement un sujet dont elle parle rarement : sa vie conjugale. Amoureuse du même homme depuis sept ans, la chanteuse a raconté leur histoire dans les colonnes de nos collègues le mercredi 11 novembre 2020.  «Julien m’a fait grandir. Je suis devenue femme, grâce à lui. Aujourd’hui, je suis à l’aise avec mon corps, je n’évite plus le miroir.  Depuis que je suis bien dans ma tête, je suis bien dans mon corps. Je n’ai plus besoin de faire de régime, c’est comme si quelque chose s’était débloqué. », dit-elle.
"Julien m'a fait grandir".

Un partenaire d’enfer

Julien a eu une influence bénéfique sur Chimène Badi. Il continue de la tirer vers le haut. « Pense à toi mon cœur, et tout ira bien », lui dit-il encore et encore. Au lieu de « perdre du poids pour se sentir mieux », elle est plutôt dans le «je me sens mieux, donc je perds naturellement du poids », explique son compagnon Julien.  « Son expérience et sa carrière ont prouvé que tout fonctionne pour elle quand elle va puiser en elle et qu’elle prend ses propres décisions. Ça lui a demandé du temps, mais aujourd’hui personne ne peut décider à sa place », a déclaré l’éducateur sportif qui s’occupe de personnes handicapées.
Un partenaire d’enfer

Chimène Badi : Rien n’était planifié

Chimène Badi et Julien ont évoqué s’être rencontrés en 2014 grâce à un ami commun. Elle était alors dans le sud de la France et sa mère était malade.  « Je suis passée voir mon amie à son travail afin d’observer de loin le jeune homme en question. Il m’a tout de suite plu, je l’ai trouvé beau et charmant. J’y suis retournée à plusieurs reprises, mettant tout en œuvre pour qu’il me repère : ultra-féminine en jupe courte, maquillée. Et je lui ai fait parvenir un mot », se souvient la chanteuse.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Phil Collins

Phil Collins : Dépressif, il ne se lave plus depuis un an !