HomePeopleChimène Badi se confie : grâce à Julien, je suis à l'aise...

Chimène Badi se confie : grâce à Julien, je suis à l’aise avec mon corps !

Chimène Badi se confie sur la personne qui fait sa joie depuis plus de sept ans, Julien. En lui écrivant une lettre, elle raconte précisément comment elle l’a impressionné.

Chimène Badi : son amoureux l’a rendu confortable dans son corps!

“Julien m’a fait grandir”.

Chimène Badi évoque dernièrement un sujet dont elle parle rarement : sa vie conjugale. Amoureuse du même homme depuis sept ans, la chanteuse a raconté leur histoire dans les colonnes de nos collègues le mercredi 11 novembre 2020.  «Julien m’a fait grandir. Je suis devenue femme, grâce à lui. Aujourd’hui, je suis à l’aise avec mon corps, je n’évite plus le miroir.  Depuis que je suis bien dans ma tête, je suis bien dans mon corps. Je n’ai plus besoin de faire de régime, c’est comme si quelque chose s’était débloqué. », dit-elle.

"Julien m'a fait grandir".

Un partenaire d’enfer

Julien a eu une influence bénéfique sur Chimène Badi. Il continue de la tirer vers le haut. « Pense à toi mon cœur, et tout ira bien », lui dit-il encore et encore.
Au lieu de « perdre du poids pour se sentir mieux », elle est plutôt dans le «je me sens mieux, donc je perds naturellement du poids », explique son compagnon Julien.  « Son expérience et sa carrière ont prouvé que tout fonctionne pour elle quand elle va puiser en elle et qu’elle prend ses propres décisions. Ça lui a demandé du temps, mais aujourd’hui personne ne peut décider à sa place », a déclaré l’éducateur sportif qui s’occupe de personnes handicapées.

Un partenaire d’enfer

Chimène Badi : Rien n’était planifié

Chimène Badi et Julien ont évoqué s’être rencontrés en 2014 grâce à un ami commun. Elle était alors dans le sud de la France et sa mère était malade.  « Je suis passée voir mon amie à son travail afin d’observer de loin le jeune homme en question. Il m’a tout de suite plu, je l’ai trouvé beau et charmant. J’y suis retournée à plusieurs reprises, mettant tout en œuvre pour qu’il me repère : ultra-féminine en jupe courte, maquillée. Et je lui ai fait parvenir un mot », se souvient la chanteuse.

Chimène Badi : Rien n’était planifié

Une manière originale pour séduire son amoureux !

« Elle m’a écrit une lettre, à l’ancienne ! sourit Julien. Ça peut sembler inconscient de la part de quelqu’un de connu, moi, ça m’a touché en plein cœur.  J’ai trouvé la démarche très romantique. J’avais hâte de la rencontrer et de la découvrir. Et moi aussi, je la trouvais charmante…»

Une manière originale pour séduire son amoureux !

Chimène Badi et son Julien : Des âmes sœurs 

Finalement, Chimène Badi et son petit ami ont trouvé beaucoup de choses en commun.  « Car ce que je ne savais pas, c’est que non seulement Julien faisait du théâtre mais était aussi musicien. Alors fatalement, à l’issue de la représentation, on est allé boire un verre, et on a discuté pendant des heures », raconte la chanteuse de 38 ans.

Chimène Badi et son Julien : Des âmes sœurs

Jusqu’à ce que la mort nous sépare

Celle qui s’est opposé à la montée de la haine contre les musulmans en France est désormais plus que certaine : Julien sera à ses côtés pour le reste de sa vie.  « Il a une grande capacité d’écoute, il m’a ouverte sur le monde et m’a permis de me cultiver. Il ne m’a pas poussée, il m’a juste portée. Grâce à lui, aujourd’hui, je me sens accomplie, Julien est l’homme de ma vie » , conclut-elle ainsi.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS