in

Chimène Badi méconnaissable sa silhouette bluffe les internautes

Chimène Badi méconnaissable
Grosse stupéfaction pour de nombreux internautes quand ils ont découvert sa nouvelle silhouette méconnaissable. A tel point qu’ils ont eu beaucoup de peine à reconnaître Chimène Badi.La chanteuse a dévoilé une photo sur son compte Instagram et les réactions ont submergé les réseaux sociaux.
Chimène Badi très en beauté

La chanteuse va beaucoup mieux

On peut simplement rappeler avant tout que Chimène Badi va beaucoup mieux. Il y a quelques temps, la jeune femme s’était blessée au genoux droit.A ce propos elle publiait un cliché, assise sur les marches d’un escalier en pierre. On la découvrait embarrassée par une attelle et une paire de béquilles en mains pendant sa convalescence. Pour l’occasion et pour ce qui est de cette chute elle s’adressait à sa communauté :
La chanteuse Chimène rétablie

Chimène Badi en vacances

“Il parait qu’on va être potes quelques temps”, annonçait Chimène tout en conservant sa gaieté et sa joie de vivre.Mais a vrai dire, tout est rentré dans l’ordre et l’ancienne candidate de Danse avec les Stars a récupéré toute sa mobilité.La chanteuse est en vacances en ce moment et la jeune chanteuse rassure ses fans. Il semblerait que tout va maintenant pour le mieux si l’on en juge, son dernier post Instagram.
Chimène Badi a récupéré sa mobilité

Chimène au bord de la piscine

Elle se pavane tranquillement devant une piscine l’air très heureuse et épanouie. Les internautes la découvrent effectivement dans une petite robe d’été ultra courte. De surcroît, ses jambes magnifiquement bronzées sont chaussées de talons hauts.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Jenifer en Corse

Jenifer la chanteuse fait grimper la température en mini short

Amanda Lear pousse un coup de gueule

Amanda Lear pousse un coup de gueule et insulte les anti-masques