Chimène Badi méconnaissable sa silhouette bluffe les internautes

Chimène Badi méconnaissable

Grosse stupéfaction pour de nombreux internautes quand ils ont découvert sa nouvelle silhouette méconnaissable. A tel point qu’ils ont eu beaucoup de peine à reconnaître Chimène Badi.

La chanteuse a dévoilé une photo sur son compte Instagram et les réactions ont submergé les réseaux sociaux.

Chimène Badi très en beauté

La chanteuse va beaucoup mieux

On peut simplement rappeler avant tout que Chimène Badi va beaucoup mieux. Il y a quelques temps, la jeune femme s’était blessée au genoux droit.

A ce propos elle publiait un cliché, assise sur les marches d’un escalier en pierre. On la découvrait embarrassée par une attelle et une paire de béquilles en mains pendant sa convalescence. Pour l’occasion et pour ce qui est de cette chute elle s’adressait à sa communauté :

La chanteuse Chimène rétablie

Chimène Badi en vacances


“Il parait qu’on va être potes quelques temps”, annonçait Chimène tout en conservant sa gaieté et sa joie de vivre.

Mais a vrai dire, tout est rentré dans l’ordre et l’ancienne candidate de Danse avec les Stars a récupéré toute sa mobilité.

La chanteuse est en vacances en ce moment et la jeune chanteuse rassure ses fans. Il semblerait que tout va maintenant pour le mieux si l’on en juge, son dernier post Instagram.

Chimène Badi a récupéré sa mobilité

Chimène au bord de la piscine

Elle se pavane tranquillement devant une piscine l’air très heureuse et épanouie. Les internautes la découvrent effectivement dans une petite robe d’été ultra courte. De surcroît, ses jambes magnifiquement bronzées sont chaussées de talons hauts.

Les commentaires sont assez incroyables car une même reaction revenait sans arrêt. La plupart des messages laissés sur son post révélaient une interrogation colective.

En fait Chimène Badi apparaît tout simplement méconnaissable : “Comme j’ai eu du mal à te reconnaître”, “Tu as vraiment changé”, “C’est pas toi, c’est sûr”. Mais encore : “Est-ce que c’est vraiment toi ?”. “C’est une sœur ?” “On ne te reconnaît plus, incroyable”.

Badi en vacances

Chimène Badi : Métamorphosée physiquement

Quoi qu’il en soit il s’agit bien effectivement de Chimène Badi sur la photo. Le secret s’explique finalement par une importante perte de poids.

La belle et talentueuse voix s’est métamorphosée physiquement et elle a bluffé tout le monde. Même son amie Hélène Ségara n’en revenait pas, ainsi que le comédien Philippe bas qui était également impressionné : “C’est juste une femme bien dans ses baskets. Elle est sublime, les vacances lui vont bien”,

la chanteuse au bord de la piscine

Une autre vague de réactions et de commentaires particulièrement élogieux sont apparus sur la publication de Chimène Badi : “Tu es vraiment de plus en plus belle !”, “Tu as beaucoup maigri, ça te va super bien”, ou encore : “Tu ressembles a Alicia Keys, incroyable !”

Devenue une vrai reine de beauté pour sa communauté, Chimène doit en en être particulièrement heureuse. Ses secrets de beauté feront peut-être un jour le sujet d’un programme bien-être et santé, pourquoi pas ! Ses admirateurs en seraient sans aucun doute enchantés.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.