Cheveux : Ces stars qui sont passées du brun au blond !

Shakira

Plusieurs brunette souhaite essayer le blond platine ! Désormais, plus de balayage discret ! Certaines stars passent carrément des cheveux bruns au blond doré. Allons donc les découvrir ensemble … !

Cheveux blonds

Changement de couleur capillaire, un choix très important !

Le passage du blond vénitien aux teintures de la Renaissance au sex-appeal incontournable de Marilyn Monroe. La célébrité des femmes blondes revient à plusieurs années ! Que ce soit un blond naturel ou synthétique ! Néanmoins, le changement de look de cheveux est un choix très important ! Il est cependant, primordial de consulter un expert afin de pouvoir choisir la bonne couleur !

Coco Chanel

Changer de coupe changer de vie

Comme le disait souvent Coco Chanel : « Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie ! » En revanche, on ne sait pas si cela fonctionne également pour le changement de couleur. D’ailleurs, c’est l’un des choix radicaux que plusieurs célébrités ont décidé de faire ! Voir même un passage du balayage discret sur leur cheveux brun au blond doré !

Shakira du brun au blond

Des célébrités qui sont devenues blondes par défaut !

On ne peut pas nier que pas mal de célébrités dans le monde entier ont adopté le blond comme couleur de cheveux ! Néanmoins, plusieurs d’entre elles sont désormais devenues blondes par défaut !

Madonna et Shakira

De nombreuse stars adoptent la *blonde attitude*

Pensez à Madonna ou Shakira par exemple, nous les visualisons plutôt blondes même si elles étaient brunes à la base ! D’ailleurs, elles ne sont pas les seules ! Depuis son début de carrière, Katy Perry a adopté la blonde-attitude, une de ses signatures de mode !

Katy Perry : Cheveux blonds

Le blond irrésistible de Katy Perry

De plus, la chanteuse britannique nous avait bien surpris avec un look spécial ! En effet, elle avait adopté un blond platine avec une coupe à la garçonne ! Avec cette coupe boyish, le blond de Katy Perry est irrésistible !

Khloé Kardashian et Kendall Jenner

D’autre part, Khloé Kardashian a également eu un faible pour le blond. De la chevelure miel doré, elle est revenue sur un châtain chocolat. Des changements capillaires très fréquents chez la famille Jenner/Kardashian ! Par ailleurs, sa sœur Kendall Jenner, à son tour a opté pour un blond assez froid tout en laissant ses racines brunes apparaitre. Des changements de looks dont on a vraiment besoin de temps à autre ! Les stars ne s’en privent pas !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !