Cher raconte une anecdote terrifiante : « Un homme a essayé de me tuer »

Cher : "On a essayé de me tuer"

Lors de son interview avec “The Guardian”, la chanteuse Cher s’est confiée sur plusieurs sujets. Notamment une tentative de meurtre qu’elle a subie dans la rue juste avant un concert à New York.

Cher raconte une anecdote terrifiante : « Un homme a essayé de me tuer »

Cher : une légende !

Dans l’industrie de la musique, Cher est une figure incontournable.. C’est une légende !

« Si tu fais un bruit, je te tue. »

Cher se confie

A 74 ans, la chanteuse est passée par des moments aussi bons que mauvais.. Elle s’est donc confiée au magazine britannique The Guardian qui l’a interviewée.

Cher

“Un homme a essayé de me tuer”

Lors de son interview, Cher est revenue sur ses convictions politiques. Mais également, sur sa vie amoureuse et sa carrière professionnelle. Suite à cela, elle s’est confiée sur qui lui est arrivée il y a plusieurs années. Ce fut lorsqu’elle chantait dans “Come Back To The Five and Dime à Broadway” : « Un homme a essayé de me tuer.

Une horrible anecdote

« Si tu fais un bruit, je te tue. »

On me déposait toujours à l’entrée des artistes lorsque je faisais “Come Back To the Five and Dime à Broadway”. Je pensais qu’il allait me serrer la main, et il a attrapé mon bras et l’a mis derrière mon dos. Il a commencé à me pousser dans la ruelle et m’a dit : « Si tu fais un bruit, je te tue. » Deux fans, qui sont plus tard devenus des amis, ont vu que quelque chose n’allait pas, et ils ont commencé à crier et à courir vers moi, et il s’est enfui. » a ainsi raconté Cher.

Cher : La chanteuse angoissée par le monde actuel

Cher : La chanteuse angoissée par le monde actuel

Suite à cet incident terrifiant, Cher n’a pas été aussi traumatisée et elle a poursuivi sa carrière comme elle le faisait.

La chanteuse britannique

En revanche, un temps désormais révolu, car la chanteuse a avoué qu’elle n’avait plus la même énergie qu’avant. En outre, elle a affirmé que le monde actuel l’angoisse : « Je n’aime plus sortir maintenant parce que tout le monde a un appareil photo et que ce n’est pas sûr. Les gens se précipitent sur vous, et vous ne savez pas s’ils vont vous tuer ou vous prendre en photo. Dans les deux cas, je n’aime pas ça. » déclare Cher.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !