in

Charlotte Namura humiliée.. Elle dévoile la raison de son départ de TF1 !

Charlotte Namura humiliée.. Elle dévoile la raison de son départ de TF1 !
Ce dimanche 21 mars, la chaine Canal+ a diffusé le documentaire choc. « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste ». Charlotte Namura, l’ancienne animatrice de «Téléfoot», a profité donc de cette diffusion pour dévoiler la raison derrière son départ de TF1 !
Un documentaire choc !

Un documentaire choc !

Marie Portolano, la journaliste de 35 ans, a frappé fort avec son documentaire. « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste ». Diffusé dimanche 21 mars sur Canal +. Un documentaire consacré notamment aux violences sexistes dans le monde du sport et du journalisme sportif. Comme Nathalie Iannetta et Isabelle Ithurburu, Charlotte Namura fait désormais partie des journalistes sportives qui témoignent dans ce documentaire.
Charlotte Namura brise le silence !

Charlotte Namura brise le silence !

Charlotte Namura a commencé donc sa carrière dans l’émission Téléfoot (TF1).  Durant la diffusion du documentaire, la journaliste sportive a en fait pris la parole sur Twitter. Ceci afin d’évoquer un témoignage glaçant concernant un célèbre animateur.
"Ça a fait partie des raisons de mon départ".

“Ça a fait partie des raisons de mon départ”

“J’ai été humiliée et insultée lors d’une coupure pub. Devant les consultants et les invités. Mais également, le public. la régie et les techniciens et responsables. Aucune sanction. Aucune excuse. Jamais”, a-t-elle d’abord expliqué. Traumatisée, Charlotte Namura a dévoilé également que “ça a fait partie des raisons de mon départ”.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Michel Drucker... Il annonce son come-back d'une façon très originale !

Michel Drucker… Il annonce son come-back d’une façon très originale !

Elisabeth Borne atteint du Covid-19, elle a été placée sous surveillance

Elisabeth Borne atteint du Covid-19, elle a été placée sous surveillance