Charlotte Gainsbourg – Un noël spécial avec ses proches !

Charlotte Gainsbourg fête Noel en famille

Sur Instagram, Charlotte Gainsbourg a publié une série de photos festives dans lesquelles sa plus jeune fille, Joe, 9 ans, s’amusait près du sapin. Ils ont ainsi fêté Noël dans la maison de Jane Birkin.

Charlotte Gainsbourg - Un noël spécial avec ses proches !

Charlotte : Une demeure chaleureuse

La fête de famille est géniale, Noël rime avec retrouvailles, partage, miracle et magie. Au cœur de l’hiver, le 25 décembre réchauffe le cœur et l’esprit. Charriée par la magie, Charlotte Gainsbourg, avait donc quitté les États-Unis pour la France. Elle s’est laissée emporter par le temps Breton. En fait, pour célébrer cette journée spéciale, l’actrice a ouvert la porte de la célèbre maison de sa mère. À Lannilis dans le Finistère, en Bretagne. Entre ces murs, la fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg, baptisé Kachalou, s’y sent en effet, comme dans un cocon. Près d’un grand sapin éclairé par des lumières, l’interprète de Deadly Valentine a immortalisé ce moment heureux sur Instagram.

Charlotte: Une demeure chaleureuse et conviviale

Des moments en famille

Charlotte Gainsbourg a ainsi partagé une série de photos la veille de Noël dans sa story. Sa plus jeune fille, Joe, 9 ans, avait accepté avec joie de poser pour sa chère maman.

Un semblant de Noël comme les autres

Charlotte Gainsbourg dans la propriété de Jane Birkin

La petite sœur de Ben et Alice roulaient sur le sol en pyjama rouge épais et chaussons au motif marinière – le symbole de la région. Une façon d’attendre patiemment avant d’ouvrir les cadeaux, qui étaient également éparpillés sur le sol par dizaines. Mère et fille ne sont donc pas seules dans la majestueuse propriété de Jane Birkin, au bord de la mer. En fait, le même soir, Lou Doillon avait photographié des moments magiques comme le sapin de Noël. D’ailleurs, le vendredi matin 25 décembre, la petite sœur de Charlotte Gainsbourg a filmé son visage calme, qui était en train d’entre des musiques de Noël.

Un semblant de Noël comme les autres

Charlotte Gainsbourg : Un rituel familial

Chaque année, à la même période, la famille Gainsbourg se réunit. Le temps de quelques jours. Dans une interview accordée à Vogue en décembre 2019, Lou Doillon ne pouvait pas imaginer fêter Noël sans les siens.  « Je n’ai jamais fêté Noël autrement qu’en famille, chez nous depuis que je suis née. Nous n’avons jamais été dans des hôtels, nous sommes trop nombreux », avait-elle dit.

Charlotte Gainsbourg: Un rituel familial

La maison des vacances

Ainsi, la maison de Jane Birkin a toujours accueilli la petite tribu. Et ce, depuis son enfance. « Quand j’étais petite, nous étions 8 cousins du même âge, 7 garçons et moi, et c’était le paradis.  J’ai une grande nostalgie des Noël de mon enfance », avait-elle déclaré.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.