HomePeopleCharlotte Gainsbourg : Elle partage une photo intime avec Yvan Attal

Charlotte Gainsbourg : Elle partage une photo intime avec Yvan Attal

Yvan Attal a fêté son 56e anniversaire le lundi 4 janvier. En guise de remerciement, sa partenaire Charlotte Gainsbourg a partagé une tendre photo à ses côtés. Totalement amoureuse de sa moitié, elle semble blottie dans ses bras.

Charlotte Gainsbourg diffuse une photographie originale avec Yvan Attal

Charlotte Gainsbourg & Yvan Attal: Un amour fou !

Aujourd’hui, 29 après leur rencontre, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal s’adorent comme leur premier jour. Ils sont parents de trois enfants et n’envisagent pas la vie l’un sans l’autre. Cependant, ils sont confrontés, comme tous les couples, à certaines difficultés.

Charlotte Gainsbourg & Yvan Attal: Un amour fou !

Un père bosseur !

Tout d’abord la distance. Installé à New York en 2013, le cinéaste de “Mon chien Stupide” ne cesse donc pas de faire des allers-retours vers Paris. Il continue en effet, à y travailler sur de nombreux projets. Une situation pas toujours simple à supporter pour la fille de Serge Gainsbourg, qui s’était alors confessée dans les colonnes de Marie Claire en 2017 : « Dans la pratique, la distance, c’est compliqué. »

Un père bosseur !

Un moment précieux pour Charlotte Gainsbourg

Les parents de Ben, Alice et Joe, en profitent donc inévitablement dès qu’ils ont un instant à passer ensemble. Pour preuve, un mignon cliché fraîchement diffusé par l’actrice vue dans la quatrième saison de Ten Percent. Elle y figure, serrée dans les mains de son mari et assise sur ses genoux. Une belle image qui illustre bien l’amour entre les deux tourtereaux, réunis en 1991 sur le tournage du film “Aux yeux du monde”.

Un moment précieux pour Charlotte Gainsbourg

Un jour pas comme les autres

Si cette image a été choisie par Charlotte Gainsbourg, c’est bien à cause du fait que ce lundi 4 ne fut pas un jour comme les autres. En effet, son fidèle partenaire Yvan Attal a franchi le cap des 55 ans ! Une belle occasion pour le célébrer à nouveau en famille.

Charlotte se retrouve entourée de ses proches pour les vacances

Une famille adorable !

Son entourage se constituait évidemment de ses trois enfants. Mais également de sa sœur Lou Doillon, qui apparaît dans plusieurs de ses vidéos Instagram. Par ailleurs, il faut savoir qu’au sein du clan, les fêtes de fin d’année sont sacrées. « Je n’ai jamais fêté Noël autrement qu’en famille, à la maison, depuis ma naissance. Nous ne sommes jamais allés dans les hôtels. Nous sommes trop nombreux », avait confié la fille de Jane Birkin et Jacques Doillon. Cette année 2020, bien plus particulière, n’aura pas échappé à la tradition !

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS