La vie des anciens candidats de l’émission « Mariés au premier regard » est en rose. Le 18 janvier, Charline et Vivien sont devenus parents. Sur Instagram, ils ont d’ailleurs rapidement publié une photo de leur petite fille.
Une vie à trois pour Charline et Vivien
C’est une nouvelle vie à trois pour Charline et Vivien. Le 18 janvier 2021, le célèbre couple s’est rencontré pendant le tournage de “Mariés au premier regard “. Il a enfin accueilli un premier bébé. Une jolie princesse qu’il vient de présenter sur Instagram.
Jeu de rébus !
Vivien avait en effet annoncé la bonne nouvelle en story, le 18 janvier dernier. « Notre petite poupée est née cette nuit. Grande forme pour tout le monde, y compris la maman. Alors, je vous propose de jouer sous forme de rébus pour découvrir le prénom. La réponse dans vingt-quatre heures ! Quand nous aurons réalisé une belle photo de famille et récupéré de nos émotions », a-t-il indiqué sur sa story.
Bonne réponse !
Ensuite, il a partagé un cliché de spermatozoïdes essayant de s’introduire dans un ovule.. La lettre K, l’image d’une maison avec le toit mis en avant, l’inscription « RRRRrrrr… » et des œufs. Les abonnés avaient misé sur le prénom Victoire et c’était la bonne réponse !
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.