Charline et Vivien : 1ère photo et prénom du bébé dévoilés !

Charline et Vivien : 1ère photo et prénom du bébé dévoilés !

La vie des anciens candidats de l’émission « Mariés au premier regard » est en rose. Le 18 janvier, Charline et Vivien sont devenus parents. Sur Instagram, ils ont d’ailleurs rapidement publié une photo de leur petite fille.

Charline et Vivien dévoilent une belle photo de leur bébé !

Une vie à trois pour Charline et Vivien

C’est une nouvelle vie à trois pour Charline et Vivien. Le 18 janvier 2021, le célèbre couple s’est rencontré pendant le tournage de “Mariés au premier regard “. Il a enfin accueilli un premier bébé. Une jolie princesse qu’il vient de présenter sur Instagram.

Une vie à trois pour Charline et Vivien

Jeu de rébus !

Vivien avait en effet annoncé la bonne nouvelle en story, le 18 janvier dernier. « Notre petite poupée est née cette nuit. Grande forme pour tout le monde, y compris la maman. Alors, je vous propose de jouer sous forme de rébus pour découvrir le prénom. La réponse dans vingt-quatre heures ! Quand nous aurons réalisé une belle photo de famille et récupéré de nos émotions », a-t-il indiqué sur sa story.

Elle présente sa fille sur Instagram !

Bonne réponse !

Ensuite, il a partagé un cliché de spermatozoïdes essayant de s’introduire dans un ovule.. La lettre K, l’image d’une maison avec le toit mis en avant, l’inscription « RRRRrrrr… » et des œufs. Les abonnés avaient misé sur le prénom Victoire et c’était la bonne réponse !

Elle s'appelle Victoria !

Charline: Des images en noir et blanc !

Charline a ainsi partagé des images en noir et blanc de sa fille, le mardi 19 janvier. « Un peu de toi, un peu de moi, et nous voilà désormais trois… C’est avec émotion et tendresse que nous vous annonçons la naissance de Victoire qui nous a rejoint le 18/01/2021 à 01h46. 3Kg060 de bonheur et 48 centimètres d’amour qui nous comblent chaque jour », a déclaré Charline !

Charline: Des images en noir et blanc !

Pourquoi Victoire ?

Vivien a aussi tenu à présenter officiellement à ses abonnés sa grande joie. Cependant, il en a saisi l’occasion pour justifier le choix de ce nom avec Charline : « C’est l’heure du changement de vie (et du changement de nuits). L’heure de sortie des classes : ‘bébés confinement’. L’heure où nos « 78% » de compatibilité que nos chers experts ont trouvés un certain 28 mai 2018 et qui prennent un magnifique virage.  C’est aussi l’heure d’une victorieuse femme qui pendant neuf mois a porté notre bébé. L’heure d’une victorieuse journée, qui s’est quand même plutôt bien déroulée. » Il ajoutait ainsi : « L’heure d’une victorieuse princesse de 3,06 kg et 48 cm. L’heure pour toi de commencer ta vie…qui sera remplie d’amour, de joie. Mais aussi de petites et grandes batailles dont tu seras victorieuse. C’est pour ces raisons que ta mère et moi avons décidé de t’appeler tout simplement Victoire. »

Viven: Un homme victorieux !

Des internautes impatients !

A la découverte du joli visage de la jeune Victoire et des superbes messages des parents, les internautes n’ont donc pas tardé de féliciter Charline et Vivien pour cette nouvelle joie indescriptible.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.