in

Charli D’Amelio et Chase Hudson Des retrouvailles inattendues !

Après la rupture du jeune couple de Tiktok, Charli D’Amelio et Chase Hudson ne s’étaient plus revus depuis.Ces derniers jours, ‘‘Lilhuddy’’ sur TikTok débarque dans la maison des D’amelio.En bref, des retrouvailles inattendues entre l’ancien couple de TikTok…
Une rupture compliquée

Charli D’Amelio et Chase Hudson : une rupture compliquée !

En effet, Charli D’Amelio et Chase Hudson vivaient une belle histoire d’amour, jusqu’au jour de la grosse boulette de Chase !Quand le jeune américain était allé chez Nessa Barrett, la tentation était trop forte et ils se sont embrassés.D’après ce qu’a affirmé Nessa, elle n’était pas au courant que le célèbre couple de TikTok était encore ensemble.Ensuite, après le baiser de Lilhuddy et l’ex de Josh Richards, Lilhuddy est allé chez Charli D’Amelio sans lui avouer ce qu’il a fait. La vérité a fini par éclater !Les fans de la célèbre Tiktokeuse, Charli D’Amelio, se sont en effet, empressés d’aller insulter Chase et Nessa sur les réseaux.Prise de colère, elle les a, notamment, clashé sur tweeter.
Charli s'exprime
Charli D’Amelio a alors finit par pleinement s’exprimer sur ce sujet lors d’un live sur Instagram.En pleurs, elle demande à ses millions d’abonnés de ne pas s’acharner sur Chase et Nessa.Dévastée, Charli D’Amelio s’excuse auprès de Nessa Barrett et Chase pour l’acharnement qu’ils ont subi.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Melania Trump

Melania Trump enfreint la diplomatie de la mode en tant que First Lady

Pétrole prix en recul après un ouragan plus faible que prévu