Charlène et Benoît : Une nouvelle inattendue du joli couple Secret Story

Charlène et Benoît Secret Story

En cette période sombre, Benoît et Charlène (Secret Story) vont bientôt avoir une opportunité de faire la fête. Le couple a pour sa part accepté de faire un compromis. Sur leurs réseaux sociaux, ils sont impatients à l’idée de franchir enfin cette étape qui les rapproche du mariage.

Charlène et Benoît : Une déclaration inattendu du jolie couple

Charlène et Benoît : 2020 une année exceptionnelle

En effet, 2020 n’aura pas été entièrement perdue à cause de la pandémie de coronavirus qui sévit du côté de Benoît et Charlène.

Charlène et Benoît : 2020 une année pas perdu

Une belle union

Tout au contraire, le célèbre couple Charlène et Benoît, qui a participé à (Secret Story) en 2017 a également bénéficié du plus beau des cadeaux. A savoir leur fils Thyam, né le 19 mai dernier. De plus, les bonnes nouvelles se sont enchaînées, car ils ont décidé de franchir une autre étape dans leur vie de famille : celle de l’union.

Une belle union

Charlène et Benoît : Une démarche essentielle !

En outre, comme ils l’ont communiqué sur leurs pages Instagram ce dimanche 8 novembre, Charlène et Benoît se préparent à signer un accord. Une démarche essentielle à leurs yeux qui pourrait bien mener à un futur mariage.

Un contrat essentiel !

Charlène et Benoît impatients pour un beau mariage !

«C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, cela signifie beaucoup. 7 ans l’année prochaine, un merveilleux petit garçon et dans quelques jours le PACS ! La première union qui fera place au mariage de Charlène et Benoît par la suite, n’est-ce pas @benoitdouady ? Merci pour vos aimables messages, cela fait déjà quelques années que vous suivez notre parcours, notre évolution. C’est tellement agréable», a rédigé la maman de 26 ans qui a déjà retrouvé la silhouette de ses rêves.

Charlène impatiente pour un beau mariage !

Une information qui a fait BOOM sur les réseaux sociaux !

En fait, le ton est ainsi le même du côté de cher Benoît qui lui répond : «Première union. Après plus de 6 ans de vie commune et un fils merveilleux, nous avons décidé de faire un pacte. La première union avant peut être une demande future, j’en connais une qui attend depuis un certain temps». En peu de temps, la déclaration a ainsi récolté beaucoup de succès et leurs publications ont été appréciées par plus de 30 000 internautes ! Souhaitons beaucoup de bonheur à Charlène et Benoît.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.