Charlène de Monaco : Son absence fait souffrir Albert de Monaco..

Charlène de Monaco : Son absence fait souffrir Albert de Monaco..

En visite en Irlande, Albert de Monaco se confie sur l’absence pesante de sa femme, Charlène, en Afrique du Sud depuis mai.

Charlène de Monaco : Son absence fait souffrir Albert de Monaco..

Charlène de Monaco bloqué en Afrique du Sud

Depuis la mi-mai, Charlène de Monaco n’est pas rentrée. En effet, la jeune maman a une grave infection de la sphère ORl qui l’empêche absolument de prendre l’avion pour rentrer. Or, vu qu’elle se trouve actuellement en Afrique du Sud, il n’y a pas d’autre moyen pour qu’elle rentre.

En visite en Irlande, le prince Albert de Monaco, a confié au média américain People sur l’absence de plus en plus pesante de sa compagne. En effet, leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont effectué leur rentrée en CP sans le soutien de leur mère.

Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud

Le prince Albert souffre douloureusement de l’absence de sa chérie

Et son absence s’est manifestement douloureusement fait ressentir. Albert de Monaco a déclaré :

« Les enfants retournent à l’école lundi. J’ai hâte que Charlène revienne. En fait, j’ai vraiment hâte qu’elle soit de retour car elle fait partie de ma vie, de notre vie, de la vie à Monaco. J’ai également hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec différentes choses comme elle l’a fait dans le passé, car c’est un travail d’équipe. Quand l’un des membres de l’équipe n’est pas là, c’est beaucoup plus difficile. »

Le prince Albert souffre douloureusement de l’absence de sa chérie

Par ailleurs, les jumeaux commencent à dépasser leur père en matière de technologie. Ainsi, il a expliqué :

« Ils commencent tout juste à me battre sur l’iPad, je dois être prudent. »

Charlène de Monaco va-t-elle rentrer prochainement ?

Charlène de Monaco va-t-elle rentrer prochainement ?

Malheureusement, il semble que Charlène ne compte pas rentrer. En effet, la semaine dernière encore, elle a fait un malaise qui a nécessité son hospitalisation immédiate. Malgré qu’elle soit désormais remise, la princesse est prête à tout pour rentrer :

Prête à s’embarquer sur un navire

« Elle a dit en plaisantant qu’elle était prête à s’embarquer sur un navire pour revenir en Europe. »

Croisons les doigts afin que ce plan soit finalement mis à exécution.. Enfin si l’état de Charlène ne lui permet pas de prendre un autre moyen de transport plus rapide !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !