in

Slimane : sa coach Nathalie l’a convaincu de perdre du poids

Slimane se confie sur sa perte de poids
Slimane n’a pas toujours été le chanteur confiant qu’il est aujourd’hui. Le vainqueur de la saison 5 de “The Voice”, a eu des problèmes de poids depuis son enfance avant de reprendre le contrôle l’année dernière, en perdant plus de quinze kilos. Un combat qui suscite l’admiration.
Slimane : Nathalie, sa coach l'a convaincu de perdre du poids

Slimane : complexé par son obésité 

Aujourd’hui, Slimane est un artiste talentueux, il a également créé son propre style. Il est aussi un artiste plein de confiance en soi et de talent. Mais ce n’était pas toujours le cas puisque le chanteur avait des complexes. Pendant longtemps, son poids était un problème. Lors de son passage à “Salut Les Terriens” il y a quelques années, il expliquait à Thierry Ardisson avoir pesé “jusqu’à 125-130 kilos”.
Slimane : complexé par son obésité

Des hauts et des bas

“Gamin, j’ai fait le yoyo, j’ai connu l’obésité. Certains s’acceptent, je ne fais pas partie de ceux-là”, a-t-il déclaré à Télé 7 Jours en janvier 2020. Avant d’apparaître dans “The Voice”, l’émission qui l’a révélé en 2016, Slimane avait déjà perdu ses rondeurs d’adolescent. Un problème qui a refait surface après que l’artiste ait acquis une certaine notoriété en France.
Slimane

16 kilos de moins grâce au sport

En novembre 2019, Slimane a annoncé qu’il avait perdu 16 kg grâce au sport. “J’ai des problèmes de poids depuis que je suis tout petit.  Ce sont des choses qui naissent dans l’enfance et restent pour toute la vie. Mais ça fait de moi la personne que je suis. Ma mère m’a dit une fois : ‘Si tu avais tout eu, tu ne serais pas celui que tu es.’ Je le prends un peu comme ça, donc je suis très content”, a-t-il dit à Pure people.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Norbert Tarayre

Norbert Tarayre : coup de gueule contre la justice française !