C’est de nouveau la guerre entre Angelina Jolie et Brad Pitt!

Angelina Jolie et Brad Pitt

Le couple iconique Angelina Jolie et Brad Pitt se déchire de nouveau. C’est de nouveau la guerre entre les deux parents.

Allons découvrir les nouveaux rebondissements!

Angelina Jolie : démission du juge

Angelina Jolie a requis la démission du juge John Ouderkirk

Il y a 4 ans, plus précisément en septembre 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt ont décidé de divorcer. En revanche, jusqu’au jour d’aujourd’hui, l’ex couple n’a toujours pas trouvé de deal qui satisfait les deux parties.  

C’est reparti pour une nouvelle guerre entre le couple iconique Angelina Jolie et Brad Pitt !

L’actrice hollywoodienne, a affirmé dans des documents judiciaires que le juge John W. Ouderkirk n’avait pas divulgué «les relations d’affaires et professionnelles en cours» avec son ex, Brad Pitt.

Cependant, il s’est avéré que le juge Ouderkirk a déjà un lien avec l’ancien couple, Angelina Jolie et Brad Pitt. Il a officié leur mariage en août 2014, en France.

Les avocats de l’actrice hollywoodienne ont donc requis la démission du juge John W. Ouderkirk.

Cependant, ce fût une décision qui a fait sortir son ex-mari de ses gonds.

Brad Pitt et Angelina Jolie : bataille judiciaire

Angelina Jolie & Brad Pitt : Une bataille judiciaire sans merci

Au cours de la procédure Jolie-Pitt, John W. Ouderkirk aurait «omis de divulguer les cas qui démontraient la relation actuelle, continue et récurrente entre le juge et l’avocat du défendeur».

En outre, l’équipe d’Angelina ajouta que l’avocat de Brad Pitt « a activement défendu les intérêts financiers du juge John W. Ouderkirk à déplacer la prolongation de sa nomination dans une affaire très médiatisée »

« Ceci, au-dessus de l’opposition de la partie adverse ».

Brad et  Angelina

Pendant ce temps, l’équipe de Brad Pitt a répondu en disant que son ex épouse était au courant et “ne s’était jamais opposée” à “l’implication continue” de John W. Ouderkirk jusqu’à présent.

L’équipe juridique de Brad Pitt a accusé son ex-femme d’avoir agi ainsi, rien que pour retarder les procédures. En outre, l’équipe ajouta, qu’ « elle est consciente que le jugement autour de la garde de ses enfants n’irait pas en sa faveur ».

Les enfants de Brad et Angelina

Brad Pitt : « Elle va trop loin »

Hormis la requête de démission du juge, la maman de 45 ans menace son ex-mari de déménager avec les enfants à Londres en attendant le procès qui aura lieu en Octobre.

Dépité, Brad Pitt se confie : « Elle va trop loin, cette fois ».

En outre, ses conseillers juridiques estiment que : « Les personnes les plus touchées par le stratagème tactique transparent de Jolie sont les propres enfants des parties, qui continuent d’être privés d’une résolution finale à ces problèmes de garde ».

Angelina Jolie et Brad Pitt partagent six enfants: Maddox, 19 ans; Pax, 16 ans; Zahara, 15 ans; Shiloh, 14 ans; Knox, 12 ans; et Vivienne, 12 ans.

Un divorce équitable

Un divorce  « équitable »  avec une  « transparence et une impartialité totales » 

Les avocats de l’actrice ont justifié sa requête ainsi : « Tout retard dans ces procédures est dû à la tentative zélée de [l’équipe de Brad Pitt] de créer une exception spéciale non reconnue au profit de leur client. »

L’avocate Samantha Bley DeJean rajouta : « Tout ce que mon client demande, c’est un procès équitable basé sur des faits, sans aucune faveur particulière accordée à l’une ou l’autre des parties ».

Elle poursuivit : «La seule façon pour les plaideurs de faire confiance à la procédure est que toutes les parties concernées veillent à la transparence et à l’impartialité.»


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !