Ces signes astrologiques les plus chanceux en amour en décembre

Ces signes astrologiques les plus chanceux en amour en décembre

Amour, stabilité, vie sexuelle palpitante … Selon l’astrologie, le mois de décembre 2021 profitera en particulier à ces signes astrologiques. Découvrez lesquels !

Signes astrologiques

Signes astrologiques

Certains signes astrologiques ont effectivement les parfaits caractères pour passer une vie à deux, ce qui fait qu’ils ont tendance à trouver l’amour souvent et rapidement.

Que ce soit à cause de leur capacité à mettre de l’eau dans leur vin, de leur charisme légendaire ou encore à cause de leur tempérament serein… Ces signes sont plus chanceux en amour que la moyenne. Si vous avez un ou une amie qui trouvera prochainement l’amour en un claquement de doigts, c’est probablement parce qu’il/elle est l’un de ces signes astrologiques.  

Les signes astrologiques : Une rentrée amoureuse au top

Les signes astrologiques : Une rentrée amoureuse au top

Décembre approche petit à petit avec son lot de bonnes résolutions à prendre. Rassurez-vous, il s’annonce beaucoup plus positif que le mois précédent. Mais tout d’abord, il faut profiter des deux derniers jours du mois de novembre.

Ainsi, dans cet article, la rédaction de Leenkus a décidé de vous dire pour qui, la rentrée sera caliente. Eh bien, sachez que ce sont quatre signes astrologie qui font désormais partie des plus chanceux en amour.  Il s’agit du Poisson, du Taureau, Cancer et Vierge.

Alors qu’une grande majorité d’entre nous allons galérer à trouver l’amour, ces trois signes vont tout attirer à eux. Découvrez les  signes astrologiques qui seront trop chanceux en amour en décembre 2021.

Poisson, premier signe astrologique

Poisson, premier signe astrologique

Les Poissons sont en amour avec l’amour. Ce seront donc eux qui donneront le plus facilement la chance à quelqu’un d’entrer dans leur vie.

Ces signes astrologiques n’ont donc pas peur de montrer leurs sentiments ouvertement. Ils ne sont pas adeptes des “mind game”. Les poissons mettent désormais cartes sur table dès le départ et cette franchise leur rapporte en fait énormément de succès en amour.    

Taureau  

Taureau  

Le Taureau est parmi les signes astrologiques champions des relations qui durent longtemps. S’ils peuvent demeurer célibataires longtemps, c’est pour trouver alors un partenaire de qualité, avec qui ils peuvent effectivement construire quelque chose de solide.

Les taureaux n’aiment pas le niaisage ! Ils auront parfois une liste de critère longue comme le bras qui peut toutefois décourager certains prétendants. Mais ceux qui resteront sont là pour le long terme!

Cancer  

Cancer  

Les Cancers sont faits pour être en relation. C’est le signe astrologique le plus nostalgique du zodiac. Ce dernier aura donc  tendance à se rappeler très longtemps de ses relations du passé et à s’y accrocher.

En fait, les Cancers aiment avoir quelqu’un dans leur vie et ont donc tendance à prendre les dates très au sérieux. Ainsi, ils ne cherchent pas juste une blonde ou un chum, mais ils cherchent leur âme sœur!     

Vierge, dernier signe astrologique

Vierge, dernier signe astrologique

Non, les Vierges ne sont pas les plus romantiques des signes astrologiques… Mais leur approche pragmatique à l’amour leur apporte désormais beaucoup de chance.

Ces derniers n’iront pas perdre leur temps avec quelqu’un d’incompatible. Et s’ils rencontrent quelqu’un qui fit dans leurs rigoureux critères amoureux, ils vont les poursuivre sans jamais regarder en arrière !  


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.