Céline Dion. Un cliché rare avec ses 3 fils réunis à l’occasion de Noël

Céline Dion et ses 3 fils

À l’occasion de Noël, Céline Dion a tenu à offrir un joli cadeau à ses millions de fans. La chanteuse canadienne a donc partagé une photo. Entourée de ses trois garçons (René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy) sur ses réseaux sociaux.

Céline Dion: un cliché rare avec ses 3 fils réunis à l’occasion de noël

Céline Dion: Une photo qui fait le bonheur de ses fans

Ça faisait longtemps que Céline Dion n’avait donc pas publié de photo avec ses trois fils… René-Charles, 19 ans, et les jumeaux Eddy et Nelson, 10 ans. Elle a aussi fait la joie de ses millions de fans lorsqu’ils ont découvert la nouvelle photo de famille le 24 décembre 2020.

Céline Dion: Une photo qui fait le bonheur de ses fans

Soirée pyjama !

En effet, à sa grande joie, Céline Dion est apparue au pied de l’arbre avec ses trois fils. Ils portaient tous le même pyjama de Noël, avec des étoiles et des sourires. Pour une fois, René-Charles n’avait pas mis ses lunettes, ce qui l’a beaucoup changé.

Oublié ce virus en ces temps précieux

Céline Dion : un peu d’espoir …

« Que cette saison des Fêtes vous apporte amour, paix et santé. Et la promesse de meilleurs jours pour cette nouvelle année à venir ! », avait écrit Céline en légende de cette magnifique photo de famille. D’ailleurs, la chanteuse de 52 ans mentionne ouvertement la pandémie du coronavirus et la crise sanitaire mondiale. Au-delà, Céline Dion a personnellement vécu une année 2020 difficile. Entre le décès de sa mère Thérèse en janvier, l’interruption de son *Courage World Tour* et la perte du procès contre son ancien agent Rob Prinz, et son ancienne société, ICM Management, n’a pas connu une année facile.

Mère et fils assortis

Un jeune homme avec des obligations

Partie se mettre au vert au Québec avec Eddy et Nelson, elle n’a pas beaucoup profité de René-Charles. En fait, le jeune homme est resté à Las Vegas pour sa copine et ses études, surtout en 2020. Cette année, ce dernier s’est montré très discret puisque son dernier texte date de novembre dernier.

Un jeune homme avec des obligations

Le grand coeur

Contre toute attente, le fils de la star Céline Dion et René Angélil était également sorti de son silence pour soutenir une femme prénommée Amy. Ému par la lutte de cette Américaine qui avait aussi souffert d’un cancer biliaire l’été dernier et est décédé presque « après deux semaines à l’hôpital », René-Charles avait récolté une cagnotte sur sa page Instagram. Elle servirait à financer le traitement spécial d’Amy, qui était proposé que dans deux établissements, en Californie et dans le Minnesota. Cependant, Céline Dion devrait être fière de son grand garçon pour cette grande initiative.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.