Céline Dion : un changement de look qui fait le buzz !

Nouvelle coiffure pour Céline Dion

Céline Dion ne peut pas se produire sur scène, mais reste toujours proche de ses fans. Elle a posté une vidéo sur Instagram invitant ses fans virtuellement au studio. Les internautes sont tous sous le charme de sa nouvelle coiffure.

Céline Dion épate par sa couleur de cheveux stylée et attirante!

Céline Dion, pas question de s’absenter !

Sa tournée mondiale interrompue ! privée de concert à cause de l’épidémie du Coronavirus, mais elle reste toujours aussi proche de ses fans grâce aux réseaux sociaux.

La chanteuse canadienne a sorti une nouvelle vidéo la montrant en studio d’enregistrement. Cependant, les abonnés de la chanteuse ont remarqué son changement capillaire et ont commenté.

Céline Dion, pas de raison de s’absenter !

Un peu de changement 

En effet, Céline Dion a récemment découvert un intérêt pour la mode. Comme le montre la vidéo partagée le mercredi 1er octobre, sa passion s’étend à la coiffure.

L’icône de 52 ans apparaît ainsi sur l’image, qui a été filmé lors de l’enregistrement de la chanson “The Chase” de l’album “Courage”.

Un peu de changement

Les fans approuvent le nouveau look 

Céline, apparait, vêtue d’un pull court noir, d’un t-shirt blanc, d’un short en jean, et surtout coiffée de longs cheveux bouclés. Les fans ont ainsi commenté la nouvelle coupe et lui ont fait beaucoup de compliments.

Les fans approuvent le nouveau look

Dans les commentaire de la vidéo de Céline Dion voici ce que l’on peut lire: “J’adore les boucles”, “Ces cheveux, oh mon Dieu”, “Magnifique les cheveux longs et bouclés!” Les internautes sont unanimes.

En attendant de revenir sur scène, Céline Dion continue d’étonner ses fans.

Les fans approuvent le nouveau look

Céline Dion au grand cœur !

En fait, Céline a récemment annoncé qu’elle travaillerait avec le créateur de mode libanais “Zuhair Murad”pour aider les habitants de Beyrouth.

La ville a été frappée par une double explosion le 4 août. En tuant aussi plus de 200 personnes,et en blessant également 6 500 et laissant près de 300 000 personnes sans-abri.

De même, Céline Dion et Zuhair Murad ont conçu un t-shirt dont tous les bénéfices de la vente seront reversés à l’association “Offre Joie”, qui œuvre au Liban pour répondre aux besoins humanitaires.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.