Céline Dion se confie : La demeure de ma mère Thérèse va être démolie !

Le 17 janvier, Céline Dion a perdu sa mère, Thérèse, décédée à son domicile de Montréal à l’âge de 92 ans. Une maison qui connaîtra bientôt un destin tragique.

Une décision difficile pour les Dion

Un immense projet immobilier de 800 millions de dollars ! Quatre ans après la mort de son mari et pygmalion, René Angélil, Céline Dion devait alors, dire au revoir à sa mère bien-aimée Thérèse, décédée le 17 janvier à l’âge de 92 ans.

Une décision difficile pour les Dion

Après le deuil, des questions sur l’héritage viennent à l’esprit. La famille de Céline Dion a dû réfléchir à l’avenir de la maison de sa maman.

Une belle maison située à Montréal, où la famille se réunit et dans laquelle tout le monde a de nombreux souvenirs. Mais la décision a été prise : il va falloir s’en séparer sans remords.

Une décision difficile pour les Dion

Un projet pharaonique pour la chanteuse Céline Dion !

Lorsque René Angélil faisait encore partie de ce monde, le couple possédait une propriété sur l’île Gagnon.

« Après la mort de Thérèse, la star a revendu cette bâtisse aux allures de manoir normand.

Des promoteurs immobiliers envisagent d’en faire un énorme complexe hôtelier de luxe ». Peut-on lire dans les colonnes de Gala sorti ce jeudi 10 septembre.

Sur l’ancien domaine de Céline Dion, plus de 700 appartements, ainsi qu’un hôtel spa cinq étoiles.

Mais également, deux restaurants et un pont y seront construits. 

Un projet pharaonique

Céline Dion ne pense qu’à l’argent ? 

Selon le journal montréalais, une partie de ce travail consiste à démolir l’endroit où vivait sa mère Thérèse décédée », apprend-on.

C’est donc un projet d’envergure, qui s’étendra dans le quartier voisin de Sainte-Rose. Ce dernier, comprendra de nouveaux appartements, un hôtel trois étoiles, une maison de retraite et une salle de spectacle. 

Céline Dion ne pense qu'à l'argent ?

Pour le bien de la société

Pour accomplir ce projet, des maisons, dont celle de Thérèse Dion, ont dû être démolies.

“Les souvenirs, on va les garder en nous. La tendance est aux condos et la population est vieillissante. Donc je trouve que c’est une bonne affaire”, a déclaré Claudette Dion, l’une des sœurs de la chanteuse star Céline Dion.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.