in

Céline Dion se confie : La demeure de ma mère Thérèse va être démolie !

Le 17 janvier, Céline Dion a perdu sa mère, Thérèse, décédée à son domicile de Montréal à l’âge de 92 ans. Une maison qui connaîtra bientôt un destin tragique.

Une décision difficile pour les Dion

Un immense projet immobilier de 800 millions de dollars ! Quatre ans après la mort de son mari et pygmalion, René Angélil, Céline Dion devait alors, dire au revoir à sa mère bien-aimée Thérèse, décédée le 17 janvier à l’âge de 92 ans.
Une décision difficile pour les Dion
Après le deuil, des questions sur l’héritage viennent à l’esprit. La famille de Céline Dion a dû réfléchir à l’avenir de la maison de sa maman.Une belle maison située à Montréal, où la famille se réunit et dans laquelle tout le monde a de nombreux souvenirs. Mais la décision a été prise : il va falloir s’en séparer sans remords.
Une décision difficile pour les Dion

Un projet pharaonique pour la chanteuse Céline Dion !

Lorsque René Angélil faisait encore partie de ce monde, le couple possédait une propriété sur l’île Gagnon.« Après la mort de Thérèse, la star a revendu cette bâtisse aux allures de manoir normand.Des promoteurs immobiliers envisagent d’en faire un énorme complexe hôtelier de luxe ». Peut-on lire dans les colonnes de Gala sorti ce jeudi 10 septembre.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Milla et Mujdat

Milla Jasmine réagit à la participation de Mujdat dans Les Princes 8!

David Hallyday se confie sur son confinement en famille !