Céline Dion malade : Sa sœur Claudette en dit plus sur son état de santé

Céline Dion malade : Sa sœur Claudette en dit plus sur son état de santé

Mardi 19 octobre, Céline Dion annonçait effectivement l’annulation de plusieurs concerts en raison de problèmes de santé. Alors que la diva québécoise est souffrante, sa sœur Claudette a pris la parole pour donner quelques nouvelles.

Céline Dion malade, elle annule certains concerts

Céline Dion malade, elle annule certains concerts

Ce mardi 19 octobre, c’est le cœur brisé que Céline Dion prenait la parole sur ses réseaux. Victime des problèmes de santé, la chanteuse a malheureusement annulé ses concerts. Notamment les représentations du 5 au 20 novembre et celles du 19 janvier au 5 février 2022.

“J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois. Et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. […] Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible”, écrivait Céline Dion.

Sa sœur Claudette prend la parole

Sa sœur Claudette prend la parole

En fait, l’interprète de ‘I’m Alive’ a précisé qu’elle souffrait de « spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène ».

Quelques heures après l’annonce fracassante de Céline Dion… La chaîne de télévision canadienne ‘TVA Nouvelles’ a pu donc avoir plus de précisions sur l’état de santé de l’interprète de ‘The Power of Love’. Ceci grâce à un entretien avec Claudette Dion, la sœur aînée de la star.

Un peu de repos pour Céline Dion

Un peu de repos pour Céline Dion

Désormais, les nouvelles ne sont d’ailleurs pas des plus encourageantes. Céline Dion pourrait ne revenir que dans quelques mois. Le temps d’être au top de sa forme et de retrouver toute son énergie.

“Je sais qu’elle a hâte de retrouver ses admirateurs, elle a hâte de retourner sur scène mais elle ne le fera pas si elle ne se sent pas à 100% en forme”, a effectivement expliqué la grande sœur.

Le come-back tant attendu

Le come-back tant attendu

Même si sa sœur sera absente pour “quelques mois”, Claudette s’est toutefois voulue rassurante. Si Céline Dion ne remonte pas sur scène tout de suite… Le grand retour s’annonce épique : “Son grand professionnalisme et la passion qui l’habite vont faire en sorte qu’elle aura vraiment tous les outils et la forme qu’il faut”.

Et pas de mauvaise surprise à la clé : “Je ne suis pas inquiète, parce que si on avait eu la moindre inquiétude, on aurait déjà eu des détails médicaux à vous confier”.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.