Céline Dion explique sa perte de poids : Santé, Alimentation, Avant & Après

Céline Dion perte de poids avant et après

Née le 30 mars 1968, Céline Dion est une chanteuse canadienne, surtout connue pour sa voix puissante. Née à Charlemagne, au Québec, elle est l’une des artistes les plus vendues de tous les temps avec des ventes record de 200 millions d’exemplaires dans le monde.

Elle a donné une voix mélodieuse sur “My Heart Will Go On”, de Titanic, et est devenue très populaire du jour au lendemain. Mais aujourd’hui, elle est en discussion pour sa perte de poids drastique.

Parcours de sa perte de poids

Céline Dion perte de poids

51 ans, musicienne canadienne de grand talent, la perte de poids de Céline Dion fait les manchettes depuis quelques années.

Si vous êtes un fan inconditionnel de la hitmaker Céline Dion, vous pouvez clairement remarquer que son corps s’amincit après la mort de son mari René Angélil en 2016.

Elle a perdu énormément de poids ces dernières années. Cependant, le montant exact de sa perte de poids n’est pas encore confirmé.

Raison de sa perte de poids

Dans une conversation avec The Sun, sur son chemin pour la mode et la santé après la mort de son mari, Céline Dion a expliqué que “Je fais cette chose pour moi parce que je veux me sentir forte, belle, féminine et sexy.”

Elle a reçu beaucoup de critiques pour sa silhouette très mince. Pour les critiques qu’elle reçoit, elle a déclaré: “Si j’aime ça, je ne veux pas en parler. Ne vous embêtez pas. Ne prenez pas de photos. Si vous l’aimez, je serai là, si vous ne me laissez pas tranquille”.

Santé après sa perte de poids

Céline Dion santé perte de poids

Elle a perdu beaucoup de kilos à cause de son poids et a commencé à avoir l’air trop maigre de nos jours. Ses fans s’inquiètent de sa soudaine perte de poids drastique. La perte de poids de Céline Dion est-elle due à des problèmes de santé ? Découvrons-le:

Dans une interview avec ABC NEWS, elle a déclaré : “Oui, c’est vrai que j’ai commencé à avoir l’air trop maigre ces jours-ci. Tout va bien, il n’y a pas de quoi s’inquiéter ».

C’est un très grand soulagement pour ses fans qu’elle aille bien.

Comment Céline Dion a perdu du poids

Comment Céline a perdu du poids

Dans une conversation avec People Magazine, elle a révélé son secret de sa perte de poids et a déclaré “J’ai prise des cours de ballet”.

De plus, elle a déclaré : “C’est vrai que je suis beaucoup plus mince, mais je travaille dur. J’aime bouger et perdre du poids”“.

Elle avait l’habitude d’aller quatre fois par semaine pour des cours de ballet et bien sûr, cela brûle beaucoup de calories.

La vérité

Céline explique sa perte de poids

Après avoir fait son apparition dans plusieurs événements de mode en janvier, Céline Dion avait des rumeurs selon lesquelles elle souffrait de trouble de l’alimentation.

Elle a commencé à recevoir des commentaires comme si elle était devenue trop “maigre” et “faible”, sur ses réseaux sociaux. Elle a été trop critiquée aussi.

Et enfin, Céline Dion a rompu son silence et a dit « Si vous l’aimez, je serai là. Si vous ne le faites pas, laissez-moi tranquille”, lors d’une interview pour The Dan Wootton Interview. Elle a démenti la rumeur selon laquelle elle souffrait d’un trouble de l’alimentation dans une interview avec “Good Morning America”.

Céline Dion explique qu’elle a toujours été mince et mince, elle s’entraîne plus fort maintenant et c’est la raison de son apparence plus mince.

Nous devons comprendre que les gens viennent dans toutes les formes et tailles de corps. Il se trouve que Céline a une forme de corps maigre et cette forme de corps est également un type de corps ectomorphe. Les personnes ayant ce type de corps ont tendance à perdre du poids au lieu de le gagner.

Le cancer

Le cancer est l’une des raisons les plus possibles de la perte de poids de Céline. Elle-même n’a jamais souffert d’un cancer mais elle a perdu ses deux proches à cause d’un cancer.

Céline Dion et René Angelil

Céline Dion a épousé son directeur René Angelil le 17 décembre 1994. Né le 16 janvier 1942, feu René Angelil était un producteur musical canadien et directeur de Céline Dion.

René Angelil a subi une crise cardiaque à l’âge de 49 ans, en 1991. Neuf ans plus tard, à la suite d’une crise cardiaque, on lui a diagnostiqué un cancer de la gorge. René Angelil s’est battu avec bravoure mais a perdu son combat contre le cancer à l’âge de 73 ans et est décédé.

Perdre son frère à cause du cancer

Juste après deux jours suite à la perte de son mari René Angelil, elle a perdu son frère Daniel Dion. Son frère Daniel Dion souffrait également d’un cancer et a perdu la vie le 16 janvier 2016.

Avant et après

Céline Dion perte de poids avant et après

Tout d’abord, jetez un oeil sur la photo avant et après de Céline Dion de sa perte de poids

La chanteuse Céline Dion ne ressemble pas à la Céline Dion qu’elle était avant 2016. Vous pouvez remarquer sa perte de poids après la mort de son mari en 2016. Après sa première apparition en 2016, elle était dans des rumeurs selon lesquelles Céline Dion est anorexique, mais elle a toujours nié souffrir d’anorexie, un trouble de l’alimentation.

Elle a été trop critiquée après avoir perdu du poids. Céline Dion a déclaré : “Elle a une très bonne alimentation et je le fais pour moi”. Elle a aussi partagé son régime.

Son régime alimentaire

Céline Dion a partagé son alimentation pour nier souffrir d’un trouble de l’alimentation. Voici son alimentation quotidienne :

  • PETIT DÉJEUNER : Café noir + croissant
  • DEJEUNER : Baguette + salade ou chou-fleur vichyssoise (soupe) ou quiche avec salade + crème anglaise sucrée, Sabayon
  • DÎNER : Sfihas (tarte à la viande méditerranéenne) + chou-fleur frit ou occasionnellement frites.

Elle fait de l’exercice régulièrement en plus de manger sainement et de faire du ballet.


Martin Lavoie

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2016 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, la technologie et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.