in

Céline Dion – Des coiffures qu’on lui pique au quotidien

Céline Dion
On adore voir les looks de Céline Dion, que ça soit en coiffure ou en beauté ! Désormais, voici quelques coiffures qu’on lui pique sans nous rendre compte au quotidien !
Un effet wet look très tendance

Un effet wet look très tendance !

Vous avez des cheveux fins ? Cette coiffure est donc faite pour vous ! En effet, elle est réalisable sur n’importe quelle longueur de cheveux, qu’ils soient longs ou courts. En revanche, vous aurez besoin d’une bonne huile ou sérum avec une grande concentration d’huile, un spray de laque fixatrice et un peigne fin. D’autre part, vous pouvez également donner à votre coiffure une bonne touche glamour. Pour cela, tournez-vous vers une huile bien pailletée ! Une astuce qui vient au bon moment, puisque les fêtes de fin d’année approchent !
Céline Dion avec des tresses

Des tresses façon Céline Dion 

Céline Dion arbore deux tresses en ajoutant un bandeau en velours violet comme accessoire, sur un post Instagram du 15 octobre. Cependant, il s’agit d’une coiffure de cheveux se rapprochant fortement des célèbres boxer braids, mais en étant plus loose.
Tresses tendance

Simple réaliser

D’ailleurs, c’est une coiffure que l’on adore tous, et simple à réaliser tout en ayant un coup de main ! Une fois fini, elle fait tout de suite son petit effet ! En effet, ces deux tresses avec un maquillage nude sont l’une des tendances de l’année.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Mathieu Johann

Mathieu Johann à l’hôpital : il risque une intervention chirurgicale !