HomePeopleCéline Dion.. Découvrez la décision incroyable d’un de ses fans ivre !

Céline Dion.. Découvrez la décision incroyable d’un de ses fans ivre !

Après une soirée arrosée, un jeune fan de la chanteuse Céline Dion a fait un geste qu’il a vite regretté. La fin de l’année 2020 s’annonce donc très mal pour le Britannique..

Céline Dion : Découvrez la décision incroyable d’un de ses fans ivre !

Céline Dion : Son fan décide de changer d’identité ?

Céline Dion est une chanteuse d’origine québécoise, qui est une légende dans l’industrie de la musique. Âgée de 52ans, la chanteuse est toujours autant appréciée par son public international.

Céline Dion : son fan décide de changer d’identité ?

Changement d’identité !

Un jeune fan de l’icône, âgé de 30 ans, a décidé de porter le même nom et prénom que son idole. En effet, le jeune Britannique était sous l’effet de l’alcool lorsqu’il a agi ainsi. C’est plus précisément pendant la veille de Noël, Thomas Dodd a regardé un concert de Céline Dion. Suite à cela, il a décidé de changer d’’identité.

Céline Dion

122 dollars pour le nom de la star

« Elle est la personne vers laquelle je me tourne quand j’ai besoin de me remonter le moral. » déclare-t-il. Cependant, le Britannique a dépensé 122 dollars sur une application pour changer son nom à celui de Céline Dion. Le plus choquant dans l’histoire d’ailleurs, est que Thomas Dodd ne s’est pas rappelé de ce qu’il a fait, jusqu’à ce qu’il rentre un jour du travail et qu’il reçoive des papiers officiels.

Thomas Dodd s’exprime sur le sujet !

Thomas Dodd s’exprime sur le sujet !

« Je n’avais pas eu conscience de l’avoir fait jusqu’à ce que je voie l’enveloppe dans mon courriel. J’ai dû m’asseoir après avoir compris. Je n’arrivais pas à le croire. J’ai vérifié mon compte bancaire et j’ai vu la transaction qui confirmait tout. » déclare-t-il.

La chanteuse québecoise

Ainsi, il a signé le document légal sous l’identité de Monsieur Céline Dion. « Tier 4 is the least of my worries – I’ve just got home to some post. Apparently at some point over Christmas I’ve had one too many vinos and legally changed my name to Celine Dion! » a-t-il écrit sur Twitter. En effet, le jeune homme s’est dit amusé de la situation, notamment lorsqu’il reçoit des messages des fans de la vraie Céline Dion. Que pensez-vous alors de cette idée de fou ?

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS